La beauté intérieure...

Une minute de lecture

Voilà, je suis devant mon miroir mais on va passer au-delà des apparences et aller regarder en profondeur :

Vous en conviendrez toutes et tous, je pense que j'ai un très joli réseau d'artères et veines. Celles-ci se combinent harmonieusement sous ma peau et irriguent avec élégance mes délicieux muscles. Si, si, eux aussi ont des courbes sensuelles et de belles fibres bien allongées. Elles se contractent avec force quand mes merveilleux neurones leur en donnent l'ordre.

Si nous descendons encore plus en profondeur, nous pouvons apercevoir mes très beaux poumons, d'une belle couleur rose pâle, à peine altérée par les années de tabagisme. Mais comme cela fait près de 10 ans que j'ai cessé cette mauvaise habitude, ils sont en train de redevenir totalement virginaux.

Voyez ce cœur puissant, battant calmement la mesure de l'ensemble. Et vas-y que je t'envoie le sang vers les poumons pour l'oxygéner, et vas-y que je t'envoie du sang gorgé de force et d'oxygène dans l'ensemble de ce corps si bien foutu.

Bon, les boyaux, c'est vraiment une question de goût. Personnellement, je les trouve assez beaux, sans être non plus un summum de beauté. Il en est de même pour cet estomac qui reçoit un peu n'importe quoi, sans broncher. Un bon petit soldat !

Pour le reste, je ne m'étendrais pas dans les détails mais c'est comme dans le cochon, tout est beau et tout est bon !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0