En un mot...

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Apprécié par 3 lecteurs

En conclusion, ça Seurat bref. J'ai un dé filou, cul de chouette, qu'hibou l'haiku d'Emma fiancée. Ivoirien, bien que je lui donne des fibres optiques pour finir en suite, de Fibronacci: 4 2 1...etc. Bref, je file car il a miam-myams Quint dé fiasco, non, face fibromalgie.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Bref, j'ai proposé un défi

Lancé par Valanaire

Salut à tous !


Aujourd'hui un concept très simple (et loin d'être novateur), vous devez écrire une histoire en quelques lignes. Autrement dit, une histoire dite brève, la plus courte possible. Attention ! Il faut tout de même qu'il y ait un petit contexte ou que l'on comprenne où vous souhaitez nous emmener ;)

Vous pouvez l'écrire en prose, haïku, poème, nouvelle, récit ordinaire etc... Soyez bref et clair !


Petite contrainte supplémentaire, à la fin de votre histoire, écrivez une phrase du type :

"Bref, j'ai..."

Complétez la suite par une morale, un titre ou autre chose qui renvoie à l'image de votre texte, ou en tout cas à ce que vous voulez véhiculer. Bon courage à tous !

Commentaires & Discussions

EN UN MOT...Chapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0