deuxiéme défi
Il était une fois une famille :
l’aînée des deux enfants était le frère, Romain, son rêve était d’être un pilote d’avion militaire et de voler librement dans le ciel .la sœur, Louise aimait se balader à vélo et dessiner les paysages qu’elle pouvait voir, elle a un vrai don pour le dessin. Le père quand a lui est souvent ivre depuis que sa femme a étrangement disparue, il était d’un amour fou pour elle mais malgré ça, il continuait de vivre en noyant ses larmes dans les vapeurs d’alcool.
Le jour de la rentrée arrivait dans une semaine Romain aller passer en seconds et sa sœur allait aller en 4ème, mais elle était stressée, elle prit donc son vélo avec son matériel de dessin et une bombe lacrymogène par mesure de sécurité puit partit en ballade. Elle s’arrêta au pied d’un arbre au bord qui était au bord du fleuve et commença à dessiner le beau paysage qui se présenter à elle :
l’eau du fleuve qui était d’un beau bleu refléter la lumière oranger du soleil qui fait contre jour a un pater de maisons, le ciel, lui faisait un dégradé de violet et les deux ou trois nuages qui y était avait une couleur orangée, le paysage était magnifique.
mais tout à coup, une sonnerie d’alarme de voiture retentit, Louise sortit sa bombe lacrymogène puis se cacha derrière un arbre, mais d’un coup…
PS : n’hésitez pas a relevé le défi et mettait une hypothèse pour la suite dans les commentaires merci d’avance.
Et n’hésitez pas non plus à aller voir la chaîne de «l’inspecteur roman » et de «Lisy» ils ont aussi relevait se défît.
Annotations
Versions