Chapitre 83 : Fall in love.

5 minutes de lecture

Je vous propose pour ce chapitre :Wicked Game de Ursine Vulpine et Annaca mais je vous demanderez de l'écouter après avoir lu le chapitre une première fois, lors d'une deuxième relecture pour vous imprégnez de toutes les sensations et émotions que je veux faire transmettre dans cette suite.

Bonne lecture à vous, mes chers lecteurs que votre plume soit libre comme l'air !

===============================================================================

PDV Allan :

Nous nous observons Zach et moi avant d’avouer en même temps ces quelques mots qui me font frissonner et que j’attendais depuis si longtemps :

Al/Z : Je crois que je t’aime !

Ces quelques mots prouvent les dires de tout mon entourage : une synchronisation et une relation hors du commun. Un amour qui semble aussi hors du commun, mais pour l’instant je ne préfère pas trop m’avancer à ce sujet… J’ai toujours cette peur au ventre : Que va-t-il lui arriver si je l'aime ? Est-ce je vais le perdre, lui aussi ? Après quelques instants, il plonge ces deux émeraudes dans mes yeux et déclare en souriant :

Z : Encore synchrone on dirait !

Al : Ouais… Mais je ne sais pas si je peux t’aimer Zach.

Z : Et pourquoi ça ? Si c’est pour Sacha ne t’en fait pas on a rompu !

Al : Ah bon ! Merde c’est à cause du fait que tu m’ais embrassé ?

Z : Non t’inquiète on a bien discuté et il s’est rendu compte depuis longtemps qu’entre nous y’avait plus qu’une simple amitié. Et j'ai cru comprendre que t'es amoureux de moi ? Je te fais tant d’effet que ça mon p’tit Allan ?

Al : Euh… Ouais plutôt, faut dire que t’es plutôt pas mal dans ton genre ! dis-je à moitié gêné et amusé.

Z : Faut avouer que t’es plutôt plaisant aussi, répond-t-il doucement. Mais qu’est ce qui te tracasse du coup ?

Al : J’ai peur Zach… je suis terrifié à l’idée qu’il puisse t’arriver quelque chose.

Z : Et pourquoi devrait-il m’arriver quelque chose ? Et tu veux dire quoi par quelque chose ?

Al : Mourir…

Z : Hein ? Mais qu’est-ce qui te fait croire que je vais mourir ?

Al : Si je m’autorise à t’aimer et que tu m’aime en retour, je crains que toi aussi tu meurs… Comme Aldwin et Victor. J’ai l’impression que c’est ma terrible malédiction « tout ceux que j’aime finisse par mourir »

Z : N’importe quoi Allan… tu sais autant que moi que le seul fautif dans les morts d’Aldwin et Victor n’est personne d’autre que Jack !

Al : Ouais… si tu le dis !

Z : J’en suis sûr ! Et je suis sûr d’autre chose Allan.

Il laisse un silence de quelques secondes, qui me semble durer des minutes, des heures, des jours, des semaines, que dis-je des mois, voir des années ! Puis il reprend doucement, ses yeux plongés dans les miens :

Z: Je suis sûr de t'aimer ! Je t’aime depuis bien plus longtemps que je le croyais. Je viens de le comprendre, mais je crois que c'est depuis ce fameux jour où Aldwin nous a quittés. Depuis ce jour où je t’ai serré dans les bras pour la première fois, lorsqu'on s'est rapproché. Je crois sincèrement que c’est depuis ce premier contact que j’ai commencé à t’aimer mais il fallait seulement que je le réalise. Je sais maintenant que malgré les quelques filles avec qui j’ai pu sortir, malgré l’amour que j’ai éprouvé pour Sacha en fait le mec de ma vie avait toujours été à mes côtés.

Al : Merci Zach… moi aussi j’ai mis du temps à vraiment comprendre mes sentiments pour toi. Enfin je crois qu’il fallait d’abord que je fasse pleinement mon deuil et après Victor est arrivé j’ai cru pouvoir oublier mon amour pour toi, mais c'était impossible.

Z : Je peux vérifier un truc Allan ?

Al : Euh… tu veux vérifier quoi ?

Z : Ça ! dit-il en m’embrassant.

Rapidement nous nous serrons dans les bras de plus en plus fort, et je rajoute à ce baiser déjà merveilleux un peu plus de bonheur et de sensation en forçant l’entrée de sa bouche de ma langue demandeuse. Nos langues ne cessent de valser l’une avec l’autre dans un pur moment d’amour que nous exprimons enfin pleinement… Zach je t’aime de tout mon cœur ! Si nous n’étions pas au milieu de la ville je crois que je te déshabillerai sur le champ. Ce baiser si fabuleux prend fin, Zach plonge son regard émeraude au plus profond du miens, il est vraiment splendide ! Je le vois sourire et déclarer :

Z : Y’a pas à dire ça confirme bien toutes mes pensées ! Allan est-ce que tu voudrais bien faire un bout de chemin à mes côtés ?

Al : Vivre à tes côtés pour l’éternité tu veux dire ?

Z : Je n’osais pas mais ouais ! Est-ce que tu veux vivre au prêt de moi, mon amour ?

Des millions de frissons commence à emplir chaque millimètre carré de mon corps. Mon corps entier ne demandait que ça, mon esprit tout entier ne voulait qu’une chose entendre ces mots, comprendre que Zach m’aimait lui aussi.

PDV Zach :

Je ne comprends pas vraiment ce qu’il est en train de se passer, j’ai l’impression que sans le savoir j’attendais ce moment depuis toujours. Allan est vraiment incroyable. Comment j’ai pu vivre à ses côtés depuis si longtemps sans jamais désirer et me rendre compte de tout cet amour tellement unique et merveilleux. Les mots que je viens de dire, je les pense vraiment au plus profond de mon être je désire vraiment vivre à ses côtés pour toujours. J’attends sa réponse même si je la connais déjà, il ne tardes pas à me la donner à sa façon :

Al : Ouaip ! Je crois bien qu’on peut dire que je le veux ! Non en faite j’en suis sûr c’est tout ce que je désire. Zachary !

Z : Oulah ce n’est pas souvent que tu m’appelles par mon prénom complet toi !

Al : Je t’aime !

Des centaines, que dis-je des millions de frissons parcoure l’entièreté de mon corps, non de mon être tout entier. Au prêt de Sacha, je ressentais quelques frissons mais il est vrai qu’à côté de ces simples mots prononcer cette fois-ci par Allan, les sensations que je pouvais avoir était infime !

Oh que oui ! Je t’aime de tout mon cœur Allan Fall, j’ai mis du temps énormément de temps à voir la vérité en face mais si je dois bien aimer une personne dans ce bas monde c’est bien toi !

Depuis le premier jour tu as toujours été au prêt de moi, tu m’as toujours soutenu, tu m’as toujours aimée et maintenant je suis prêt à t’aimer en retour. Alors que je suis sur mon petit nuage au prêt de toi, te serrant dans mes bras, je t’entends tousser je te lâche immédiatement, je vois que tu te tiens la poitrine… :

Z : Allan ça va ?

Al : Je … je… j’ai mal Zach dans mes poumons !

Z : Respire calmement ça va aller je suis là.

Je t'observe un instant avant de te voir tourner de l'oeil et t'écrouler au sol. Tout se brise devant moi, les cloisons de bonheur qui s'était formée autour de nous, s'effondrent dans un fracas assourdissant.

Z : All ? AAALLLAAAANNNN !!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0