De plus en plus étrange...

Une minute de lecture

Hey frérot !

Faut vraiment que je te racontes ce qui se passe ici ! C'est hyper glauque ! Surtout, pas un mot à maman, j'veux pas l'inquièter. J'imagine qu'elle t'as déjà lu et relu la lettre que j'ai envoyé, j'connais bien maman.

Il se trouve que le chien dont j'ai parlé, déjà il est plus qu'énorme : il est GI-GAN-TESQUE. Et ensuite, tu vas jamais me croire mais, il a pas qu'une tête ! Il a trois énormes têtes ! Et en plus de ça, il bave mais genre un truc de fou ! Y en a partout, ça dégouline et franchement, ça me dégoute.

Et puis le gars là, Charon, il était hyper térrifiant ! Il portait une grande cape noire, trop louche ce type. J'avais trop peur de lui, genre on aurait dit qu'il voulait ma mort, j'te jure. En plus, j'ai pas trop tout compris, mais j'crois il voulait des pièces. Bref, trop bizarre quoi.

Après, la visite aux champs Elysées c'était graaave cool. Pérséphone elle a été super sympa avec moi. Et puis c'était magnifique et je pense que ça t'aurais plu.

Bref, j'dois y aller. à une prochaine fois frérot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lounade ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0