Chapitre 3

9 minutes de lecture

Je la laisse sortir de l'ascenseur en première par galanterie et lui souhaite une bonne soirée et rentre dans mon chez moi ... À peine la porte fermée , j'entends Jen et Sam qui me disent :

  •    Eh bah mon salop tu n'as pas perdu de temps pour apprendre à te servir de ton pouvoir de lire dans les pensées ... Tu nous impressionnes vraiment sur ce coup là et l'approche de Lise tout juste magistrale , en tout cas on est contente que tu te dévergondes enfin , ça va enfin devenir encore plus intéressant !!!

Elles reprennent leurs sérieux en me disant :

  •    Bon on t'a fait gagner un peu d'argent maintenant on mise les quinze mille euros sur un site de pari !!!

Je les regarde d'un air un peu désabusé leur disant :

  •    C'est plutôt une mauvaise idée !!! J'ai déjà essayé !!!

Elles me sourient toutes les deux et Sam ajoute avec un clin d'œil :

  •    Oui on le sait très bien , mais c'était sans nous à tes côtés !!!

Je décide de les écouter , après tout c'était grâce à elles si j'avais gagné quinze mille euros alors je ne cherchai même pas à réfléchir , comme par hasard ce soir un match de football avec une cote énorme était à jouer Barcelone avait gagné 3 buts à 0 aux matchs aller contre Liverpool et c'était du tout cuit de mettre les quinze mille euros sur la qualification de Barcelone . Au moment de cliquer Sam me dit :

  •    Mais qu'est ce que tu fais malheureux ??? C'est pas sur Barcelone qu'il faut miser mais sur la qualification de Liverpool !!!

D'un air surpris , je regarde et vois la cote à vingt contre un , je la regarde et dis :

  •    T'es sûr ??? En même temps tu m'as bien fais gagné quinze mille euros alors allons y !!!

Je clique et vois gains potentiels trois cent mille euros ... Le match commence et je regarde pendant que je me fais à manger , après à peine quelques minutes j'entends les commentateurs dire :

  •    Déjà un à zéro pour Liverpool c'est très bien parti !!!

Je regarde Sam qui me fait un clin d'œil , je mange puis je file à la douche , une bonne douche chaude pour me faire décompresser d'une journée aussi incroyable qu'épuisante physiquement et psychologiquement , Jen apparaît et me dit :

  •    Deux à zéro !!!

Je me retourne en cachant mon pénis avec mes mains , elle sourit en me disant :

- Tu sais , tu n'as rien que je n'ai déjà vu avant !!! Oublie pas que nous te regardons depuis déjà un bon moment !!!

Un peu gêné quand même je continue ma douche en la voyant se rincer l'œil après tout ce qu'elles ont fait pour moi aujourd'hui je ne peux que la laisser faire ...Je sors de la douche et m'installe dans le canapé et elles me rejoignent chacune de leurs côtés et se calent dans mes bras , justement au moment du trois zéro , il reste encore quelques minutes de jeu , je regarde Sam et dis :

  •    C'est fini tu vois le pari n'était pas bon même une démone peut se tromper , c'est pas grave merci quand même !!!

Au moment exact où je lui dis ça , j'entends le commentateur en extase disant :

  •    Encore une remontada mais cette fois c'est contre Barcelone qui aurait pu croire ça possible !!! C'est du délire ici à Anfield Road vraiment Incroyable !!!

Au coup de sifflet final je comprends qu'en à peine quelques heures je venais de gagner trois cent mille euros , j'embrasse le front de Sam puis celui de Jen . Puis Jen me dit :

  •    Voilà maintenant avec trois cent mille euros tu peux commencer à respirer un peu !!!

Je regarde sur mon compte de pari de zéro je suis vraiment passé à trois cent mille ... C'est tout juste incroyable ... Les commentateurs disent :

  •     Incroyable quel match celui-là restera dans les annales c'est sûr !!! Il y a une personne qui aurait misé quinze mille euros sur Liverpool et qui y a cru bravo a lui il a du mérite c'est un vrai supporter ... Ou alors peut être un brin de folie ( rire ) !!!

Je serre les filles contre moi et dis :

  •    Je ne sais vraiment pas comment vous remerciez en à peine une journée vous m'avez fais passer de condamné à la peine de mort même si c'est vous qui l'aviez préparé à gagner trois cent mille euros que puis je faire pour vous ?

Sam et Jen se regardèrent cinq secondes , pour que Sam dise :

  •    Par exemple un petit massage des pieds ne serait pas de refus ça fait une éternité que personne ne nous en a fait !!!

En souriant je leur dis :

  •    Pour autant d'argent je peux vous en faire un toute la nuit ( rire ) !!!

Jen reprend amusée :

  •    Attention si c'est toute la nuit ça ne sera peut être pas que nos pieds !!!

J'exécute le massage des pieds , voir ces deux magnifiques créatures sur mon canapé me comble de bonheur , une heure passe , elles me remercient et me disent d'aller me coucher demain sera encore une journée avec plein de surprises et de rebondissement . Sur le chemin jusqu'à mon lit j'avais quand même peur que tout puisse s'arrêter comme c'était arrivé et que demain matin , je me réveille avec toujours les mêmes soucis d'argent etcetera !!! Jen puis Sam me murmurent que maintenant ma vie ira de mieux en mieux . Je pars me coucher avec le cœur léger l'argent n'est plus un problème et je m'endors comme un loir .

A mon réveil , la première chose que je vois c'était Jen allongée à côté de moi accoudée me regardant avec ses grands et beaux yeux bleus , elle me sourit et me dit :

  •    Bonjour !!!

Je me retourne et ne voyant pas Sam , Jen me dit :

  •    Non aujourd'hui tu n'auras pas Sam il faudra te contenter de moi toute seule ( rire ) !!!

Je lui souris mais lui dis :

  •    Mais Sam m'avair dit qu'elle m'apprendrait à lire dans les pensées !!!

Jen reprend :

  •    Vu comment tu as su t'en servir avec ta voisine , nous avons toutes les deux décidé que tu n'avais pas besoin de cours particulier !!!

Jen lâche sa tête et s'allonge sur le lit en rigolant :

  •    Mon pauvre Kimi si tu savais !!! Oui bien sûr nous t'avons donné le pouvoir de lire dans les pensées mais je l'ai aussi regarde . Mais j'ai également le pouvoir d'invisibilité !!!

Au même moment elle disparaît mais j'entends encore sa voix puis elle réapparaît comme par magie .  Elle reprend :

  •    Tu vois lire dans les pensées est commun à tous les êtres supérieurs , par contre nous avons chacune un ou plusieurs pouvoirs particuliers , la lecture de pensée tu l'as très vite apprise , maintenant je vais t'apprendre à devenir invisible même si ce n'est que provisoire , c'était pas vraiment prévu au programme , par contre fais bien attention ... Invisibilité ne veut pas obligatoirement dire passe muraille et si tu ne maîtrise pas le pouvoir , quand tu es invisible les gens peuvent te toucher ou pas ... Mais bon j'espère que tu iras espionner les filles sous les douches voire même plus c'est tellement excitant !!!

Je réponds en me grattant le crane :

  •    Euh eh bien oui pourquoi pas ... Mais si je suis invisible on peut m'entendre aussi ou pas ? Pour que tu puisses m'apprendre en même temps ???

Elle me sourit en reprenant :

  •    Ne t'inquiète pas pour ça , une fois invisible on peut se faire entendre ou pas , c'est un peu comme une dimension parallèle , comme je viens de te dire tout dépend de ta maîtrise du pouvoir!!!

Je n'avais pas trop tout compris , je me contente de dire « OK », je déjeune , m'habille pour aller au bureau et dans l'ascenseur où j'étais seul , Jen me donne mon premier cours sur l'invisibilité :

  •    C'est simple pour te rendre invisible , pense très fort au fait d'être immatériel et ferme les yeux !!!

Comme d'habitude , j'écoute les conseils , les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je vois la concierge qui m'attendait très certainement pour réclamer les loyers , je passe à travers elle , une expérience un peu bizarre et extrême mais tellement passionnante , et de lire dans ses pensées en même temps me faisait me rendre compte qu'elle voulait bien plus que son loyer ... Mais je n'en était pas là et très loin de le vouloir . Arrivée dans le garage , je demande à Jen comment me rendre à nouveau visible , elle me dit juste :

  •    Pense l'inverse et de te rendre visible et ferme les yeux !!!

Comme par magie me revoilà redevenu visible , elle me félicite en me disant :

  •    Sans le vouloir tu as utilisé les deux pouvoirs en même temps très impressionnant on croirait que tu as fait ça toute ta vie !!!

En arrivant au bureau , mon chef de service me demande un dossier urgent pour un nouveau client que l'entreprise voulait absolument recruter et que j'étais censé lui remettre pour une présentation mais je n'avais aucune idée de ce qu'il me parlait par chance Jen que personne ne pouvait voir non plus me dit :

  •    Le dossier est sur ton bureau et prêt !!!

Je le dis à mon chef et je lisais dans ses pensées qu'il voulait me piéger pour pouvoir me licencier ... De colère après avoir lu ça dans ses pensées je cherche le dossier sur mon bureau l'emmène dans son bureau et lui dit :

  •    Je démissionne !!!

J'en profite pour déchirer le dossier sous ses yeux complètement affolés , je me retourne pendant qu'il me hurle dessus et la seule chose que je lui réponds :

  •    Tu ne me croyais pas capable de faire ce dossier maintenant va expliquer ça à ton grand chef !!! Au revoir " chef " !!!

Je passe à mon bureau pour le vider et Chloé me rejoint pour me dire :

  •    Tu as bien fait !!! J'aimerais avoir le courage de faire ce que tu viens de faire mais avec mes dépenses , c'est impossible !!!

En lisant dans ses pensées je vois qu'elle voudrait que nous gardions contact et même plus mais n'ose pas me le demander ... Je me retourne et lui dis :

  •    Au fait maintenant que nous ne sommes plus collègues , est ce que ça te dirai qu'on aille prendre un verre un soir ???

Elle me fait un grand sourire avec un hochement de tête , je lui donne mon numéro de téléphone , l'embrasse sur la joue en dérapant jusqu'à sa bouche et pars définitivement de cet endroit qui avant faisait partie de ma fierté et qui maintenant me dégoûte au plus haut point ... Jen se trouve surprise de mon changement de personnalité et me dit :

  •    Wahou depuis le temps que j'attendais que tu le remettes à sa place celui là , tu savais qu'il avait prévu de te licencier dans quelques jours ???

D'un simple hochement de tête je fais un signe que oui car il y avait du monde autour de nous . Elle reprend :

  •    Pour fêter ça on va aller au club de gym et dans le vestiaires des filles !!!

Elle rajoute :

  •    Je veux voir combien de temps tu résisteras !!!

Dans ma tête je me demandais résister à quoi ? Jen qui lisait dans mes pensées aussi me répond en rigolant :

  •    A tout lâcher gros Béta ... Et comme je suis très joueuse le premier de nous deux qui sera le plus excité pourra donner le gage de son choix à l'autre !!! Tu es partant ???

Je ne suis pas un grand joueur en général mais après tout on ne vit qu'une fois et faire un pari avec un ange ça n'arrive pas tous les jours , Je lui dis juste :

  •    Par contre c'est pas très très juste comme pari , voir si je suis excité , c'est facile pour toi mais moi comment je vois si tu es excitée ?

Elle me répond en souriant :

  •    Tu verras si je suis excitée avant , mon halo brille encore plus fort et mes petits mamelons se voient au travers de ma robe !!!

J'imagine déjà la scène quand je me rappelle qu'elle lisait dans mes pensées , c'est déjà trop tard elle me dit :

  •    T'es quand même un sacré coquin ( rire ) !!!

Quelques minutes après notre arrivée au club de gym je passe au vestiaire me changer puis aux toilettes pour me rendre invisible et rejoindre Jen dans "sa" dimension et hop direction le vestiaire des filles , et avec la chance que j'ai depuis hier c'est l'arrivée d'un groupe d'étudiantes étrangères toutes plus belles les unes que les autres , et je sais que ça sera compliqué de résister à autant de beauté , mais je comprends aussi très vite que Jen aime beaucoup les jeunes demoiselles , j'ai l'impression de faire passer une audition tant de filles qui se dénudent , je commence à sentir une légère excitation que je réprimais immédiatement , je me retourne et demande à Jen si elle tenait le coup et visiblement elle s'était complètement lâchée jusqu'à se caresser la poitrine , je me mets devant elle et lui dis :

  •    Je crois que tu as perdue !!!

Elle me dit :

  •    Oui je sais mais pousse toi je veux encore profiter !!!

Je me décale pour ne pas lui cacher la vue et j'ai l'idée de passer derrière elle et de prendre ses seins en mains à la place de ses mains malgré un doute , elle me laisse faire et en profite pour passer sa main plus bas , une fois le spectacle terminé elle reprend son sérieux et me dit :

  •    Bon d'accord t'as gagné qu'est que tu veux ???

Je lui dis :

  •    Très bien !!! Je veux savoir depuis quand toi et Sam me " surveillez " et pourquoi une ange et une démone sont ensemble ???


Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime , merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0