Chapitre 6

8 minutes de lecture

Plusieurs jours avaient passés , j'avais trouvé l'immeuble qui pourrait être plus que susceptible de me plaire , dix appartements potentiels dont un tout en haut qui serai le mien et le plus grand de l'immeuble . Rien à reprocher sauf le prix deux millions cinq cent mille euros , en soit ça n'était un vrai problème j'étais à presque deux millions et j'avais encore le temps de réunir le reste , je demande conseil à Jen qui me demande d'attendre la finale de Roland Garros et de miser les deux millions sur un fait de match ... C'était un très gros pari même en ayant toutes les cartes en main je n'étais pas tellement rassuré mais bon , je leur fais plus que confiance et je prends rendez vous avec l'agence immobilière au sujet de l'immeuble en vente . Après plusieurs minutes au téléphone , je réussis à pouvoir aller le visiter dans la journée, pendant ce temps là je continue les paris et il était déjà l'heure , j'avais rendez vous à 15h et j'attendais l'agent immobilier . Quelques minutes à patienter puis je vois arriver une demoiselle qui à l'air très jeune , châtain clair , des petits yeux bleus , belle coiffure , un visage arrondi et de petites lèvres . Elle paraît très hautaine , un tailleur qui la mette en valeur !!! Elle s'arrête devant moi en disant sans politesse :

  •   Vous êtes Mr. Kimi Ele ???

Je fais signe de la tête pour oui , elle reprend immédiatement :

  •   Je suis Ashley de l'agence immobilière 1-2-3 , je vous fais visiter ? Je suis désolé je suis assez pressée , j'ai déjà d'autres personnes après vous pour visiter cet immeuble !!!

Je m'éclaircis un peu la voix en lui disant :

  •    Déjà pour commencer Bonjour !!! Je le visite mais je le prends inutile de faire vos autres visites prenez votre temps avec moi !!!

Tout cela accompagné d'un grand sourire . Elle me snobe un peu en disant :

  •    J'admire votre ambition !!! Vraiment , mais je doute que vous ayez le financement pour une telle construction , loin de moi l'idée de vous jugez mais ...

Je la coupe tout de suite avec ma main et lui montre le montant de mon compte en banque sur mon téléphone , j'avais l'impression de voir comme dans les dessins animés de mon enfance , des dollars à la place des yeux enfin pour le coup c'étaient plutôt des euros mais passons ... Elle commence à se dérider un peu et sous son air nonchalant se trouvait une vrai belle demoiselle , un peu plus détendue mais avec un charme certain et très agréable maintenant qu'elle savait que je ne lui faisais pas perdre son temps . La visite se passe sans encombre , juste quelques petits travaux ici et là , en arrivant dans le dernier étage elle me dit :

  •    Voilà les deux plus beaux appartements de cet immeuble !!!

Je lui explique mes projets :

  • Je vais faire quelques travaux pour qu'il ne reste qu'un seul appartement et celui-ci sera le mien , je compte louer les autres plus bas à mes amis et personnes dans le besoin à prix très abordable !!!

Elle reprend :

  •    Vous êtes vraiment quelqu'un de très surprenant , Mr Ele !!! Si jamais il vous reste un appartement de libre je serai plus que ravi d'emménager ici , si cela ne vous gêne pas , je me suis séparée de mon fiancé il y a quelques jours et je recherche un endroit tranquille et paisible !!!

J'hésitai à lire dans ses pensées puis après tout pourquoi pas ...

« En plus avec un mec sympa avec de l'argent j'aurai moyen de me remettre de ce connard de Grégoire qui ma prise pour une conne pendant toutes ses années , à moi de me laisser aller maintenant !!! »

Tout cela semblait bien prometteur . Je lui dis :

  •   Pour le moment sur les dix appartements aucun n'est vraiment attribués , juste deux que je réserve sinon les autres seront libres et bien sûr vous serez la bienvenue !!!

La paperasse de l'achat se précise et Jen et Sam s'ennuient et cherchent à me perturber , mais elles ne veulent pas comprendre que l'achat c'est une chose mais qu'après il va y avoir un bon nombre de travaux à faire que j'estimais à environ cinq cent mille voir sept cent mille du coup , je leur demande de continuer les paris pour arriver à être large et prévoir après de quoi meubler mon appartement beaucoup mieux que celui-ci . Surtout avoir toutes les personnes que j'aime autour de moi . Justement en parlant de personne que j'aime , je reçois un message de Chloé :

« Hey , comment vas tu ? Tu as retrouvé du travail ? Si ça te dit toujours , j'aimerai qu'on se voit pour boire un verre chez toi ou dans un bar !!! Bisous »

L'occasion idéale de lui proposer de venir habitée dans "mon" immeuble , je lui réponds :

« Coucou , tout va bien merci et toi ??? Oui avec grand plaisir , j'aurai même une offre à te faire , dis moi quand cela t'arrange . Bisous . »

Maintenant je devais m'arranger pour recroiser la petite Lise maintenant que la glace avait été brisée , je ne savais pas si elle était chez elle, j'allais voir et sonner aucune réponse , j'avais préparer un mot au cas où elle ne serai pas présente , j'hésitais à lui envoyer un message mais ça n'était pas encore pressé . Voilà encore une grande journée de passer les filles m'avais fait gagner environ cinquante mille euros , et je savais qu'à force de me servir d'elle , il faudra bien que je m'occupe d'elle comme je l'avais fais pour Linda d'un côté j'en étais tout excité mais de l'autre je voulais que le projet de l'immeuble avance que je ne me retrouve pas à la rue , les filles l'avaient compris c'est pour ça qu'elles ne se plaignaient pas trop mais me faisais très bien comprendre que je devrai me faire pardonner ...

Je reçois un message de Lise disant qu'elle avait eue mon message et me demande si elle pouvait passer en discuter de vive voix , ma réponse à son message est simple :

« Si tu veux passer maintenant c'est avec plaisir , tu es toujours la bienvenue !!! »

Deux minutes après , elle cogne et ma porte , je lui ouvre et je la vois un peu suspicieuse du mot que je lui ai écris , je lui propose de s'asseoir pour en discuter et lui propose également un verre , après plusieurs minutes où je lui explique :

  •    J'ai gagné beaucoup d'argent récemment dans des jeux de hasard , paris et casino et j'ai décidé que plutôt que de m'acheter une maison juste pour moi , j'ai décidé d'acheter un grand immeuble de le rénover et de proposer aux personnes que j'aimerai avoir avec moi et pour le loyer je te dis tout de suite que ça sera moins chère qu'ici et intégralement refait , reste à savoir si ça t'intéresses où si tu préfères rester dans cet immeuble ???

Jen et Sam que je savais pas loin m'envoyent un message télépathique toutes les deux à la suite en me disant :

« Oh la coquine , elle a pas de culotte et en plus , d'après ce que je ressens d'elle , elle a grave envie de toi !!! »

Elle se rapproche de moi et me demande pourquoi je lui propose une si belle offre , je sors le grand jeu :

  •    Depuis que je t'ai croisée la première fois quand j'ai emménagé , je n'ai eu de cesse de vouloir te parler et faire connaissance et à chaque fois que je voulais le faire tu étais avec quelqu'un , je ne voulais pas poser de problèmes où que tu t'imagines que j'étais quelqu'un de bizarre donc voilà pourquoi j'aimerai que tu viennes habiter dans un endroit plus agréable qu'ici !!!

Au moment de relever la tête pour voir sa tête et sa réponse , elle s'était rapprochée de moi et m'embrasse fougueusement et m'allonge sur le canapé en s'allongeant sur moi , je pose mes mains sur son dos puis les descend sur ses fesses et soulève un peu sa jupe en sentant effectivement qu'elle ne portait pas de sous vêtement , je l'entends me dire entre deux gémissement :

  •    J'espère que tu ne trouves pas ça trop osé , je n'étais pas sûr que tu aurais envie de moi !!!

A l'entendre dire ses mots , je la prends dans mes bras l'emmène sur mon lit et lui retire sa jupe en admirant un coquillage pour le première fois , je commence à jouer avec mes doigt et remontant pour lui enlever le reste , elle était gênée parce qu'elle avait des petits seins mais tellement mignons et pointus que je ne pouvais résister à les lécher et les mordiller , elle était complètement nue sur mon lit , il y a encore quelques jours je n'aurai jamais cru cela possible , je descends lui lécher son magnifique coquillage qui était déjà très humide , et après quelques aller retour avec mes doigts , je m'allonge sur elle en commençant à lui faire un suçon dans le cou pendant que je défaisais mon jean , une fois fait je la caressais déjà avec ma verge déjà au garde à vous ... Puis je la pénètre sans la prévenir et la sens se contracter puis se détendre et prendre du plaisir , tellement de plaisir qu'en seulement quelques secondes je l'entendu dire :

  •     Je viens !!!

L'entendre gémir comme ça à été comme un détonateur pour moi aussi , je suis ressorti et j'ai tout lâché sur sa petite poitrine . Puis allongés tous les deux à rigoler et reprendre notre souffle , elle me regarde et me dit :

  •   Merci j'en avais tellement besoin et si ta proposition d'appartement tiens toujours je suis plus que d'accord et on pourra se refaire ça à l'occasion mais en un peu plus long , j'avais tellement envie que rien qu'avec ta langue t'as failli me faire jouir ( rire ) !!!

Toujours avec elle dans mes bras je lui réponds :

  •    Avec plaisir !!! Je t'avoue que j'ai bien aimé même si en effet ça à été rapide , l'occasion de remettre ça se produira , j'y veillerai ( rire ) !!!

J'avais ma première locataire . Elle se lève , prend un mouchoir dans son sac pour essuyer ma semence sur sa poitrine , puis remet sa jupe et son t-shirt qui laissé encore apparaître ses tétons tellement pointus . Elle me regarde m'envoie un baiser puis rentre dans son appartement . Je me mets vite fait à faire quelques paris pour arriver au solde qu'il me fallait pour l'achat plus les frais pour les travaux , et c'est l'heure de me coucher . Le lendemain , Lise m'envoie un message disant qu'elle en avait déjà parlé à la concierge , qu'elle était désolé de la voir partir aussi mais qu'elle n'avait pas donnée de dates précises de départ comme prévu par rapport aux travaux que je lui avais parlé, le tout suivi d'un cœur à la fin du message .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0