Chapitre 8

3 minutes de lecture

Le lendemain , j'allais enfin signer les papiers de propriétés , je serai enfin propriétaire terrestre et je ne pouvais qu'exulter de joie . Après il ne restera plus qu'à déclencher les travaux pour des dix appartements . Chacun avait sa propre équipe et je leur avais demandés de finir sous deux semaines , un délai très court , mais qu'ils ont jugés possible quitte à mettre un supplément et donner une bonne prime supplémentaire aux ouvriers . Il ne me reste qu'à aller voir Ashley qui m'attendait dans son bureau pour la dernière signature finale , je cogne et entends :

  • Entrez et fermez à clef derrière vous !!!

La pièce était relativement sombre et au moment d'allumer la lumière j'entends encore :

  • Non laissez la lumière éteinte !!!

Je la vois sans son tailleur qui est déjà en bas des chevilles ainsi que son string , dans le doute je lui demande :

  • C'est bien moi que vous attendez ?

J'ai pour réponse :

  • Oui Mr. Kimi , c'est pour me faire pardonner de t'avoir pris de haut à notre premier rendez vous , et pour te remercier de m'avoir proposée un nouveau chez moi !!! Vu la situation , autant se tutoyer !!!

Je prends la bouteille de champagne par terre qui était entre ses jambes et ne peut résister à sentir son vagin et son anus , sans un mot j'ouvre la bouteille de champagne et avant de servir les deux flûtes , j'ai une idée intéressante qui me vient en tête , je fais couler un peu de champagne sur le bas de son dos qui coule le long de ses fesses jusqu'à son minou et de lécher le tout avant de lui servir un verre . Elle me demande après un long gémissement :

  • J'ai réfléchi pour l'offre d'habiter dans ton immeuble , et si ta proposition tient toujours j'accepte avec grand plaisir !!!

J'ai juste le temps de lui répondre :

  • Tu es la bienvenue ...

Elle reprend :

  •  Merci en reconnaissance , je t'offre ma chatte ou mon cul comme tu préfères mais tu te doutes bien que je ne le ferai pas tous les jours alors choisis bien !!!

A peine sa phrase terminée que j'ai déjà un doigt qui caresse son anus et qui rentre tout doucement , des gémissements de plaisir se font entendre . J'enfonce un deuxième et les tourne en elle . Elle peine à parler mais gémit et parle en même temps :

  • Humm tu sais y faire toi , je pourrai (hum) en prendre l'habitude !!!

Je sors le matériel et je lui demande d'écarter ses fesses pour que je rentre sans problème , mais c'est tellement étroit que je sais que je tiendrai pas longtemps . A entendre ses gémissements je pense que cela sera pareil pour elle ... Je la ressors et la remets plusieurs fois et au moment d'accélérer les va et vient je sens un giclée venir de son minou complètement inondé et qui coule le long de sa cuisse , je continue de plus belle et à peine une minutes après je me lâche complètement dans son petit cul si serré , toujours appuyée sur le bureau elle me dit :

  • Je ne sais pas comment je vais marcher c'est la première fois que je prends autant de plaisir avec l'anal , j'ose espérer pouvoir en faire encore plus quand je serai ta voisine ???

Je me penche sur elle , pendant que je remet mon pénis dans mon boxer pour lui murmurer :

  • Avec plaisir j'aime explorer !!!

Elle m'arrête tout de suite :

  • Ah non je veux le goûter avant , je ne sais pas dans combien de temps nous pourrons le refaire !!! Laisse moi le nettoyer avant de le ranger !!!

Je n'allais quand même pas dire non , elle me remercie de lui avoir donner un orgasme et un nouvel endroit où vivre !!! Et voilà ma troisième locataires !!! De retour à mon appartement je demande à Jen et Sam :

  • Par hasard vous ne les auriez pas un peu influencées ou utilisées vos pouvoirs pour qu'elles soient toutes aussi coquines ? J'avais l'impression que je pourrai leur faire tout ce que j'avais envie sans résistance ?

Sam et Jen me regardent en souriant et me disent :

  • Ça y est tu te rends compte de ton autre pouvoir pourtant nous ne t'avons rien dit " imposer ta volonté " honnêtement je pensais que tu mettrais plus de temps à t'en rendre compte ( rire ) !!!

Je reprends juste :

  • Entre Lise que j'ai pris dans mon lit c'était top , Chloé qui passe sous la table au restaurant pour me sucer c'était exceptionnelle et pour Ashley qui m'attendais cul nu pour que je la sodomise , il y avait de quoi se poser quelques questions !!!!! Mais j'avoue que c'était super agréable , bizarre mais super . Mais ce n'est pas un pouvoir qui m'intéresse , lire dans les pensées est beaucoup plus intéressant !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0