Chapitre 12

4 minutes de lecture

Quand le réveil sonne , je sais que c'est la fin d'une époque , je commence à descendre le peu de cartons que j'avais et je croise Lise qui était triste que je parte , je la prends dans mes bras et l'embrasse avant de lui dire :

  •   Ne t'inquiètes pas dans quelques jours on sera de nouveau voisin encore plus que nous ne l'étions jusqu'à maintenant !!!

Elle me serre fort contre elle , et me demande :

  •    Quand est ce que je pourrais emménager car ici , je ne se sens plus chez moi !!!

Je lui promets que si la semaine prochaine , les travaux de son appartement ne sont pas fini , elle pourra venir vivre le temps restant chez moi !!! Elle retrouve son magnifique sourire et m'accompagne jusqu'au camion que j'avais loué pour l'occasion , je pars et lui fais un grand signe plus un baiser !!!

Arrivé devant « MON » chez moi , j'avais un sentiment de fierté et de satisfaction , je décharge les quelques cartons du camion et les déposent à l'intérieur et retourne rendre le camion pour récupérer ma voiture , de retour je croise Rachel sur la route qui venait pour m'apporter les formulaires d'inscriptions de la salle de gym , je la fais monter et l'emmène jusqu'à chez moi , elle était choquée de ne pas voir plus de cartons et je lui réponds :

  •    Je n'avais vraiment pas grand chose avant que la chance ne me sourit enfin maintenant je peux avoir presque tout ce que je veux , et les biens matériels ça va ça vient , je me fais livrer demain tous mes meubles et il ne restera que la piscine à faire et j'ai encore deux pièces libre que je ne sais pas quoi en faire !!!

De la arrive plusieurs questions réponses :

  •    Une salle de ciné ???
  • J'ai déjà !!!
  • Un Spa ???
  • J'ai déjà !!!
  • Et as tu pensé à une salle de musculation perso ???
  •    Ah tiens non pourquoi pas à voir !!!
  • Ou une chambre d'amis ???
  • J'ai également !!!

On s'installe pour remplir tous les formulaires et elle me dit :

  • Il ne te reste plus qu'à payer , par chèque je suppose ???

Je souris et réponds :

  • Euh non par carte bleue ??? ( rire ) .

Elle me dit l'air un peu blasée :

  •    Pour ça , il faudra retourner au club !!!

Je l'accompagne et au passage lui montre l'appartement qu'elle aurait en colocation . Elle me dit :

  • Mais c'est bien trop grand pour deux ici on pourrait vivre à trois voir peut-être même quatre !!! Et surtout c'est pas du tout cher , et si tu n'as personne pour mettre en colocation avec moi j'ai une amie qui est à l'université à côté qui cherche quelque chose de tranquille et le prix lui conviendrai , en plus elle est canon je suis sûr qu'elle te plaira !!!

Je dis simplement :

  • Eh bien pourquoi pas à l'occasion passe avec elle pour lui faire visiter et me la présenter , l'appartement sera disponible dans une grosse semaine , et si jamais ça n'est pas libre je t'hébergerai quelques jours .

Je la dépose au club de gym et je fais le paiement et lui fais la bise avant de repartir et tout le monde regardait ma voiture flambant neuve et demande à Rachel qui je pouvais bien être , elle dit tout simplement :

  • C'est mon nouveau « proprio » et un nouveau membre du club !!!

Arrivé chez moi je vois un camion de livraison , je pensais que c'était mon canapé enfin plutôt mes canapés et en effet c'était bien ça je les guide jusqu'à l'ascenseur et leurs dit :

  •   Déposer tout au dernier étage il n'y a qu'une seule pièce mettez les en plein milieu s'il vous plaît , merci !!!

Cinq minutes plus tard j'avais enfin mes nouveaux canapés , j'avais juste à les déballer tout le reste , cela devait arriver dans la journée également , voilà j'avais quasiment meublé le minimum vital de mon appartement , j'étais tellement épuisée de ma journée que je n'avais même pas penser ni à Jen ni à Sam qui apparurent dans la nuit sur mon nouveau lit méga King-size . Au réveil j'en avais une dans chaque bras et qui dormaient à point fermées , jusqu'à ce que je bouge et les réveillent en leur demandant si tout ce que j'avais fait leurs plaisait , la réponse était celle que j'attendais :

  • C'est encore un peu vide , mais on va aller faire les boutiques tous les trois , mais pas ici , allons dans une plus grande ville !!!

Avant de partir je jette un coup d'œil à mon compte pour être sûr , les vieilles habitudes ont la peau dure . Il me restait trois cent mille euros et des poussières le temps de refaire quelques petits paris avant de partir juste histoire de me refaire environ cinquante mille euros , je suis encore une fois l'almanach et trouve pour aujourd'hui un côte a vingt contre un , je décide de mettre dix mille dessus et une autre côte à cinq contre un où je mis cent mille euros dessus, ça me faisais plus de cent mille euros à dépenser c'était largement suffisant et au retour j'aurai récupéré deux cent cinq cent mille euros .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0