Chapitre 14

10 minutes de lecture

Le matin , je me réveille ni Jen ni Sam n'étaient présentes peut être les avais-je vexées hier soir mais elles se montreraient bien tôt ou tard , je me mets à créer mes comptes sur plusieurs sites de paris comme prévu , c'était rébarbatif mais il le fallait bien !!! En voilà sept cela devrait être suffisant pour le moment , je met mille euros sur chacun , un fois les comptes fait et placer deux millions sur un compte qui rapporté , et le reste serai pour moi soit environ encore cinq cent mille euros , puis j'appelle la société de déménagement pour qu'il fasse celui de Marlène :

  • Faîtes moi une facture au même nom que la semaine dernière s'il vous plaît merci !!!

Je leur donne son adresse et je lui envoie un message pour la prévenir , elle m'envoya un cœur comme réponse puis un deuxième avec :

« A ce soir !!! » .

Voilà qui était bien prometteur tout ça . Tout se passé bien même un peu trop bien mais pour une fois que j'avais de la chance je n'allais surtout pas m'en plaindre , j'avais rien d'autre de prévu aujourd'hui je me disais que ça serai bien d'aller voir au pub et faire un peu connaissance du voisinage et j'imprime un papier pour la location pour les trois appartements encore libres en précisant que je n'acceptais que des filles ( les femmes sont plus propres que les hommes , ça n'est pas du sexisme ) . Je rentre dans le pub et vois la barmaid de service une blonde limite châtain yeux marron un cheveu sur la langue des yeux bleus claires de taille moyenne et très fines sans trop de formes , j'avance vers le bar et lui commande un café , elle me dit :

  • Bonjour !!! Par hasard ça n'est pas vous qui avait acheté l'immeuble en face ???

Je fais signe de tête pour oui et lui dis :

  •    Je viens faire le tour du voisinage pour faire connaissance , je suis Kimi enchanté !!!

Elle se présente à son tour :

  •    Moi c'est Véronique !!! Enchantée également .

Elle continue en disant :

  •    Si je peux me permettre ça a dû vous coûter une fortune de rénover un immeuble vu dans l'état qu'il était ? Mais pour mes affaires ça m'arrange que quelqu'un le refasse à neuf !!!

Je dis juste :

  •    Je cherchais quelque chose dans ce style là et donc j'ai fait ce qu'il fallait pour lui redonner un peu de cachet !!!

Ensuite je lui demande :

  •    Il y aurait un endroit où je pourrais poser mon annonce pour les trois appartements restants ???

Elle me regarde en souriant et dit :

  •    Non pas trois deux !!!

Je lui réponds en souriant :

  •    Non non , j'en ai trois de libre !!!

Elle recommence :

  •    Non deux , si on enlève celui qui sera pour moi ( rire ) !!!

Je la regarde amusé et dis :

  •    Eh bien pourquoi pas mais le loyer n'est pas donner !!! Combien tu payes actuellement ???

Elle me dit sans rien cacher :

  •    Six cent euros pour vivre ici au dessus du bar !!!

Je la fais marcher en disant :

  •    Ou la la ça sera beaucoup plus chère !!!

Je vois sa mine se déconfire puis la regarde en rigolant et reprends :

  • Mais non j'ai rénové cet immeuble pour pouvoir accueillir des personnes qui avaient du mal à s'en sortir , mais comme écrit sur l'annonce que des femmes car plus propre que les hommes ...

Et le prix me demanda-t-elle :

  •    Fait moi une offre et je te dirai oui ou non !!!

Après de nombreuses questions réponses !!!

  •    Sept cent !!!
  • Non !!!
  • Mille !!!
  •    Mille cinq cent !!!!!

Je voyais qu'elle commençait à s'énerver et en lisant dans ses pensées je comprends :

« Il veux aider les gens mon cul !!! »

Je la regarde en souriant pour lui dire :

  •    T'es beaucoup trop haut , je loue les appartements quatre cent euros charges inclus !!!

Elle en reste sur le cul et ne me croyait pas . Je la reprends :

  •    Si si c'est bien quatre cent euros , il ne seront libre qu'à partir de vendredi après fin de travaux , si tu es intéressée vient en visiter un à la fin de votre service !!!

Elle appelle une autre serveuse lui disant :

  •    Je m'absente pendant une petite demi-heure garde la boutique !!!

Sans attendre sa réponse , elle enlève son tablier et me suit , arrivé à l'entrée elle est éblouie , je lui propose de visiter l'appartement qui était le plus avancer de tous pour qu'elle se fasse une idée car un seule était différent , et était en colocation les huit autres étaient comme celui que je lui montre et bien sûr le mien qui est tout en haut . Je lui fais visiter et elle ne croit toujours pas au prix du loyer ... Je la reprends :

  •    Mais si tu trouves que ça n'est pas assez chère tu peux payer plus ( rire ) !!!

Elle me regarde en souriant :

  •    Non non ça va aller ( rire ) !!! Donc vendredi je peux en avoir un ???

Ma réponse est :

  •    Oui bien sûr , pour le moment les six premiers sont déjà réservés par des connaissance à moi !!! Mais le reste est libre .

Avec le sourire elle répond :

  •    Très bien alors vendredi , j'emménagerai !!!

Elle me propose de me payer un verre à son pub pour fêter ça , je l'accompagne et faisons connaissance sur le peu de route qui sépare l'immeuble du pub , et de retour au pub elle dis à la serveuse :

  •    Si tu veux à partir de vendredi ma chambre au dessus sera libre !!!

Elle me prépare un cocktail , j'en profites pour lire ses pensées :

« Oh la la quel chance un belle appartement comme j'en ai toujours rêver dommage qu'un mec comme ça soit déjà marier ou en couple , moi qui ne veux pas me sentir prisonnière dommage mais bon comme on dit on ne peut pas tout avoir !!! »

Dans ma tête , je cherchais un moyen de lui faire me demander subtilement si je vivais seul , et la solution venait d'elle même :

  •    Au faîtes je ne t'ai pas demandais mais tu vis toute seule ???

Ma question la surprend un peu et elle me répond franchement :

  •    Oui je ne veux plus être en couple et prisonnière , pour pouvoir faire ce que je veux !!!

« Bingo »

Je lui réponds :

  •    C'est pareil pour moi j'ai trop souffert en couple alors quelque chose d'occasionnel me vas parfaitement !!!

Maintenant voyons voir ce qu'elle pense :

« Wahouuuuuuuuuuuu !!! Mais c'est noël avant l'heure à croire que c'est une caméra cachée , tout est trop parfait !!! »

Nous trinquons à notre futur voisinage et papotant de tout et de rien . Puis je lui dis que je dois aller aider une amie qui déménage chez moi jusqu'à vendredi car elle est retournée chez ses parents suite à rupture douloureuse et que son ex vit également chez ses parents ... Elle me dit :

  • Oh la pauvre , au moins avec quelqu'un comme toi elle sera en sécurité !!!

Je reprends :

  •    C'est ce que je souhaites pour tous le monde qui vivra dans mon immeuble , pas de problème , de la joie , de la bonne humeur et du plaisir !!!

J'ai exprès rajouté du « plaisir » pour voir ce qu'elle penserait , je n'ai même pas eu besoin de lire dans ses pensées qu'elle répond :

  •    Ça me semble chouette tous ça et de plus en plus tentant !!!

Je pars en la laissant imaginer tous ce qui pourrais se passer une fois tout le monde installées . En effet en lisant dans ses pensées j'avais un aperçu de ce qui pourrais éventuellement nous attendre et j'avais déjà bien quelques idées pour y arriver . Je rentre chez moi et valide les comptes de paris en lignes et commence à miser des petites sommes sur des gros paris ou sur des paris en combiné , histoire de ne plus me faire bannir des sites comme la première fois et maintenant avec deux millions de côté sur un compte qui rapportait je pouvais laisser voir venir , sachant que le peu que je gagnerai avec mes paris devraient largement couvrir mes dépenses mensuelles d'après mes calculs .

Marlène m'envoie un message que les déménageurs avaient finis de tout prendre chez elle , et qu'elle les suivait en voiture . Je réponds :

  •    Ok je vous attends !!!

Seulement il y avait un petit problème , je n'avais aucun parking attitré à part ma place et forcement dix voitures vont prendre de la place ... Je commence à regarder sur internet combien cela me coûterai pour faire creuser un parking souterrain sécurisé ... Après une demi-heure de recherche infructueuse je trouve une entreprise que me le ferai pour un millions d'euros ... Et cela prendrai environ un mois en les faisant bosser 24/24 mais c'était dans le meilleur des cas sinon cela prendrai environ trois mois et beaucoup de bruit , j'envoyai quand même un mail pour voir ce qu'il me proposerai et si c'était un mois je pourrai peut être louer un grand yacht et toutes les emmener mais avant cela il fallait les laisser faire connaissance et les laisser prendre leurs marques dans leurs nouvelles environnement . L'entreprise m'avait déjà répondu pour mail pour me donner un devis spéciale pour ma demande donc comme plus ou moins prévu un million et des poussières et environ 1 mois de très gros œuvres , mais surtout il ne pouvait commencer avant minimum la fin de l'année , nous sommes mi-juin , ça me laisser plusieurs mois pour que toutes mes locataires puissent faire connaissance et en principe ça devrait être suffisant et même au pire qui dirais non à un mois de vacances sur un yacht tous frais payés ???

Marlène arrive avant le camion de déménagement , je la rejoins , elle me prend directement dans ses bras pour me remercier , je la serre contre moi pour la réconforter et lui dire :

  •    Ton calvaire est terminée maintenant tu pourras vivre comme tu le souhaites !!!

Le camion arrive et je montre aux gars où il devait tout poser , Marlène surprise que je ne l'emmène pas dans mon appartement me demande :

  •    Pourquoi tu ne montes pas tout chez toi ???

Je la regarde en souriant et juste :

  •    Tout simplement parce que ton appartement a été fini en fin de matinée et je voulais te faire la surprise !!!

Je lisais dans ses pensées qu'elle était déçue de ne pas vivre ne serais ce que deux jours avec moi mais malgré tout heureuse d'avoir son « chez elle » . Elle me reprend dans ses bras et me serre plus fort , je sentais son cœur battre , je lui frotte le dos, en lui disant :

  •    Maintenant tu peux faire ce que tu veux chez toi !!!

Avec un grand sourire et je rajoute :

  •    Mais tu es toujours la bienvenue pour me rendre visite quand tu voudras !!!

Je la laisse et remonte chez moi et me poser sur le canapé en allumant la télé , je tombe par hasard sur un sujet des gros gagnants de jeux de hasard et paris sportifs . Ils disaient :

  •     Un inconnu aurait amassé plus de quatre millions d'euros en à peine un mois ... Coup de chance ou grosse escroquerie ??? Tout le monde voulait savoir qui était cette mystérieuse personne et il a été demandé à BetTooWin de divulguer son identité , le directeur du site de pari nous a répondus !!!

« D'après les règles de confidentialité , une telle révélation est interdite , en plus cette personne n'a plus le droit de parier chez nous !!! Pour nous l'affaire est close !!! »

Cela me faisais quand même rigoler , au même moment Jen et Sam apparaissent et me disent :

  •    Faudrait quand même te calmer un peu sur les paris , je sais que tu viens de voir l'émission de télévision mais si nous n'avions pas fait le nécessaire , tout le monde serait au courant pour toi !!!

Je les regarde et leurs montre les autres sites de paris et elles voyaient que je faisais des paris de maximum cent euros que sur des grosses côtes ou des combinés ... Sam reprend :

  •    C'est déjà mieux mais je pense qu'il serai plus sage que tu arrêtes pendant un bon mois ou deux !!!

Et Jen rajoute :

  •    En plus tu as plus de deux millions sur ton compte avec gros pourcentage !!!

Sam n'en pensait pas moins et était d'accord . Je leurs parle de mon projet de faire construire un parking souterrain pour les résidentes de l'immeuble , ça leurs semblaient bien mais beaucoup de travail... Et comment faire pendant les travaux ? Bizarrement elles n'avaient pas lus dans mes pensées et je leurs demande pourquoi ... Aucune réponse cela ne présagée rien de bon , donc je leurs dis :

  •    Pour la fin d'année je pensais emmener toutes les filles à bord d'un yacht pour tout le mois en mer ou dans les îles ... Bien sûr , vous êtes plus que bienvenue !!!

Cela leurs redonnent un peu le sourire , et regardant ce que j'avais prévue , elles semblent conquises mais un problème semble les tracasser et je ne savais toujours pas ce que c'était et bizarrement moi non plus il m'était impossible de lire les leurs ... Je le dit :

  •    Si jamais il se passait quelque chose de grave même si je ne peux rien y faire j'espère que vous me le diriez ???

Jen commence :

  •    Eh bien !!! Il y a ...

Sam l'arrête tout de suite en me disant :

  •    Cela n'a rien à voir avec toi , mais suite à diverses événements nous sommes plus ou moins dans l'œil du cyclone chacune de notre côtés et que nous devons nous faire plus discrètes nous servir le moins possible de nos pouvoirs ... Entre la téléportation de Linda et son changement de mémoire , modification des bandes de surveillance , les quelques petites corruptions sur tes futures locataires et très récemment l'effacement de toutes tes données chez BetTooWin , disons que nous sommes un peu trop montrées sans parler de l'almanach des sports !!! Comme tu es le premier à prendre pleinement le pouvoir disons que nous avons comme un "avis de recherche" !!!

Je réfléchis et leurs dis :

  •    Si vous voulez je le brûle et plus personne n'en entendra jamais parler si il n'y a que ça pour vous tranquillisez ??

Sam me reprend :

  •    Si tu veux tu gardes un pari par jour en misant pas trop gros et ça devrait aller mais le reste si tu veux le brûler ça nous arrangeraient beaucoup c'est vrai !!!

Je leurs fais signe que j'étais d'accord avec ça et commence à regarder un peu ce qui arriverai et les surprises , je les note sur une feuille de papier j'en avais pour presque un an , cela devrait largement suffire pour que les intérêts du placement commencent à être rentable je met ma feuille précieuse dans un coffre inviolable. Puis je leurs demande de me suivre sur la terrasse où je prend un briquet et allumer le fameux livre devant elles ... Elles me prennent dans leurs bras et m'embrassent chacune sur une joue en me serrant très fort , d'un coup je les sentais déjà plus soulagées et je ne voulais pas leurs poser plus de questions et surtout pas de problèmes, maintenant que tout était en place , le parking souterrain attendra les filles comprendront et on ne sait jamais une opportunité peut arriver d'elle même !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0