Chapitre 27

2 minutes de lecture

J'étais devant l'ascenseur à l'attendre quand la porte s'ouvre justement Rachel en sort et me gronde que je ne venais pas assez souvent à la salle de gym et qu'elle voulait me faire travailler mon endurance , et qu'avec Pauline elles avaient fait un pari et que Rachel était sur le point de perdre à cause de moi justement sur le nombre d'heures de présence au club . Je lui explique :

  • Tu sais , de gérer un immeuble ça n'était pas de tout repos !!!

Parce que je ne pouvais pas lui dire tout ce que je faisais à côté , je reprends :

  •    Mais que si tu as besoin de moi pour le pari je serai ravi de t'aider !!!

Je monte dans l'ascenseur et Rachel y reste et monte jusqu'à chez moi , une fois arrivé chez moi au quatrième , elle me dit :

  •    Alors si tu veux m'aider pour le pari tu dois trouver un gode ceinture et ne t'inquiètes pas ça ne sera pas pour toi ( rire ) !!!

Surpris mais dans le bon sens , je la regarde en rigolant et dis sarcastiquement :

  •    Ouf je t'avoue que j'ai eu un très gros moment de doute , si tu me dis à quoi il pourrait servir je t'en trouverai un facilement !!!

Elle continue :

  •    Bon alors , toi tu devras me prendre par un des trois trous disponible , Pauline devra mettre le gode ceinture et me prendre par l'un des deux restant et pour le troisième faudra trouver quelque chose aussi ... Ça te paraît envisageable ???

Je souris et répond :

  •    Oh bah oui jusqu'à là rien de bien compliqué et si par hasard je me finissais sur Pauline ça serai grave ???

Elle me regard presque avec un regard suppliant :

  •    Honnêtement je ne sais pas , je pense qu'elle est prête mais elle voudra peut être que toi et elle , mais après tu me ferai plaisir en la dépucelant !!!

Elle repart et me dit en tirant la langue  :

  •    Dès que tu auras le gode ceinture préviens nous et rejoins nous dans notre appart , là je dois partir bosser et je pense que tu ne passeras pas encore aujourd'hui !!!

Je lui fais un clin d’œil me retourne et direction la terrasse pour un jacuzzi avec réglage bulles à fond histoire de me détendre de ce passage très excitant de la matinée .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0