Chapitre 34

4 minutes de lecture

En environ une semaine a raison de douze seize heures de navigation journalière , bon d'accord Sara a un peu accéléré le voyage mais bon , nous voici enfin en vue de Punta Cana . Amber qui avait pris l'habitude d'être seins nue sur le bateau devait se réhabituer au maillot de bain . A peine arrivé au port qu'un taxi de la compagnie où travaillé Amber nous attendait pour nous emmener directement à la villa :

Punta Cana Resort & Golf Club, Higuey 23000, Dominican Republic ,

une fois arrivé à l'adresse devant je n'en revenais pas , de grands palmiers cachant discrètement la villa , une fois plus près , je voyais tout un côté de l'extérieur intégralement en marbre , et à l'intérieur tout l'intérieur était intégralement recouvert de marbre blanc également , avec dix huit chambre et dix salles de bains de très grand luxe , une piscine plus accès au bar extérieur directement depuis la piscine grâce à un petit rebord bien pensé et finalement un accès au plus grand cours de golf de l'île où viennent une fois par an le PGA tour ( golfeur et golfeuse mondiale ) et évidemment la mer des caraïbes juste derrière le terrain de golf . Seul chose qui me gênait un peu le port était à environ un quart d'heure de voiture de la villa ... Mais bon je suppose qu'on ne peux pas tout avoir ( rire ) les problèmes de riches !!! Le prix actuel était de huit millions deux cent quatre vingt quatre mille euros ... C'était bien plus que prévu mais au final pas de souci . Amber me demande :

  • Combien veux tu y offrir au maximum ???

Je lui dis :

  • Sept millions huit cent mille , me paraît correct !!!

Elle me sourit et me dit

  • Ca reste beaucoup je comptais dire que tu la prenais immédiatement pour sept millions , mais si tu veux payer plus cher pas de problème !!!

Elle commence à partir comme ça ... Je l'a rattrape , elle était explosée de rire :

  •    Bien sûr que je vais faire la proposition à sept millions , tu aurais du voir ta tête c'était trop drôle !!!

Je lui mets une bonne fessée qui claque bien et un clin d’œil pour lui faire comprendre que je me vengerai plus tard . Il ne me restait plus qu'à attendre avec Ashley qui était assez silencieuse depuis leurs orgies sur le yacht , et qui avait pris son rôle de soumise un peu trop à cœur . Je continue à visiter et me dire que je devrais peut être investir dans un équipement de golf pour profiter de l'un des plus beaux parcours au monde juste entre chez moi et la plage des caraïbes . Amber revient mais pas avec le même sourire que pour le bateau , en disant :

  • Je n'ai pas pu négocier pour sept millions désolé !!!

Je la prends dans mes bras et la réconforte en lui disant :

  • C'est pas un drame et que j'ai prévu jusqu'à huit millions et que nous pouvions toujours visiter celle de Cuba !!!

Puis ne pouvant plus retenir son sérieux plus longtemps , elle explose de rire en disant :

  • Je l'ai pas eue à sept millions mais à six millions cinq cent mille ( rire ) !!!

Je la resserre dans mes bras et lui dit :

  • Tiens c'est pour te féliciter !!!

Je la prends dans mes bras et lui prends les fesses et les serre fort dans mes mains jusqu'à entendre sont petit gémissement qui me faisait craquer . Et celui là c'est pour te punir . Je la penche sur mes genoux et le enfonce un plug anal et lui met des fessées forte et ses fesses deviennent rouge immédiatement … Mais tant qu'elle n'a pas fait son petit gémissement je continue . Elle ne savait plus comment se mettre car il y avait encore ses collaborateurs pas si loin et son téléphone sonne , elle répond avec toujours son plug anal en elle , et elle devait garder son sérieux sans gémir pour ne pas nous faire remarquer et au moment , où elle raccroche , j’insère un premier doigt devant et plus un autre derrière en plus du plug ce qui eut pour effet de lui faire tremper son maillot de bain et de prendre la première serviette qui traînée pour ne pas que quelqu'un d'autre ne voit ses jambes trempées et qui continue de couler ... Elle me fait un regard noir avant de me dire doucement :

  • Merci !!!

Puis se relève et rejoint ses collègues de travail !!! Pour ce soir j'avais le choix , sois je dormais sur mon yacht ou dans ma nouvelle villa fraîchement acheté , au moins cela évitera d'aller jusqu'à Cuba et de toute façon c'était celle ci que je voulais ... Et puis rien ne m'interdisais de la visiter une prochaine fois si j'en avais marre d'être ici . Je reste seul dans l'immense villa et commence à visiter la moindre pièce en espérant trouver pourquoi pas un passage secret , mais après la fouille complète , je suis un peu déçu de n'avoir rien trouvé de tel et plutôt que d'aller me coucher avec la nuit et la pleine lune , je prends une bouteille de rhum et me déshabille avant d'aller dans la piscine pour contempler cette partie du ciel qui ne correspond pas à celle de chez moi et de me laisser flotter sur l'eau avec ma bouteille à la main !!! Jusqu'à voir une étoile filante puis deux , il devait être temps que j'aille me coucher dans un lit qui ne bougerait pas !!! Et faire une nuit correct avant de passer une autre journée ici puis de reprendre la route vers l'Europe et le long retour , mais j'avais Amber à m'occuper et Ashley semblait tellement se plaire dans son rôle de soumise que je ne voudrais pas l'en priver !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0