Chapitre 44

8 minutes de lecture

Le reste de la semaine se passe sans souci je pensais que la soumission d'Ava me prendrais beaucoup plus de temps mais finalement en seulement deux jours , Jérémy a obtenu ce qu'il voulait !!! Pendant ce temps Mar à enfin finit son emménagement , elle est contente de bosser et vivre avec moi dans son petit loft . Nous voilà Mercredi il est presque vingt heure et Mar finit de préparer des amuses gueules pour la réception que je donne pour emmener tout le monde à Punta Cana . Je goûte plusieurs amuses gueules et je suis vraiment sous la charme de sa cuisine déjà mise à l'épreuve pendant toute la semaine . Tout le monde arrive petit à petit et je suis agréablement surpris qu'elles discutent entre elles et rigolent c'est un stress de moins de savoir qu'elles « s'entendent » , nous dirons bien . Voila toutes mes locataires plus Mar sont présent avec également Amber qui comme je le pensais va devenir locataire en duo avec Ashley . Je cogne une petite cuillère sur mon verre comme pendant les mariages c'est ce qui fonctionne le mieux pour que tous le monde écoute . Et comme prévu , plus un bruit , et toutes tournent la tête vers moi . Je me racle la gorge et commence un discours improvisé .

  •    Déjà bonjour encore à toutes !!! J'aimerai juste ne pas être coupé pour tout ce que j'ai à vous dire s'il vous plaît merci d'avance !!! Comme vous avez dû le remarquer , j'ai été absent pendant presque un mois , la raison de cette absence est un peu la raison de la réunion de ce soir , non je n'ai pas de problèmes avec la justice ( rire ) !!! Je me suis absenté d'abord à Nice avec Ashley et Amber ici présentes pour y acheter un yacht , et comme vous le savez aussi je n'aime pas montrer que j'ai de l'argent donc je vais passer les détails , après Nice nous sommes partis en république dominicaine , où j'y ai acheté une villa , et au retour en Europe dans le yacht j'ai également acheté une villa en Espagne à Lloret de Mar , puis après être partis faire la fête à Ibiza et avec un peu de chance j'ai gagné un nouveau yacht , une Ferrari qui est devant l'immeuble et que vous avez certainement vu ainsi qu'encore une Villa que j'ai gagné là-bas grâce à un ami qui est maintenant mon nouveau voisin sur place . Bref , comme je disais je n'aime pas étaler mon argent mais il fallait que vous en soyez au courant pour la suite . Donc j'ai en prévision de faire creuser un parking souterrain sous notre immeuble , et donc la durée des travaux durera environ un mois avec 24/24 de travaux d'après les devis que j'ai fais faire . Donc pour éviter toutes nuisances , je voulais vous proposer de partir toutes avec moi , au minimum un mois pour Punta Cana où se trouve ma villa !!!

Après un petit moment de silence , je continue :

  •  Bien sûr je connais la question principale , tous les frais seront à ma charge et bien sûr vous devrez vous débrouillez avec vos employeurs pour prendre un mois de congés sans soldes . Donc ma vrai question est , pour Noël cela sera trop tard et trop juste , j'aimerai donc vous y emmener pendant les congés de Février , pourquoi pendant les congés , tout simplement pour la petite à Charlotte , enfin si cela ne va pas à quelqu'un je ne force personne , c'est juste pour vous éviter les nuisances des travaux car dans mon devis c'est des travaux vingt quatre heure sur vingt quatre , sept jours sur sept pendant environ un mois , sinon il y en aurai pour plus de trois mois !!! Voila si vous avez des questions n'hésitez pas , je n'y répondrai pas ( rire ) !!!

Charlotte me demande si c'était possible de faire venir sa fille juste une semaine par avion et qu'elle puisse la raccompagner et elle se débrouillera pour revenir où elle supportera le bruit après …. Je la regarde et lui demande :

  • Comment tu comptes la faire garder pendant les trois autres semaines ? Si tu me dis la nounou , je peux m'arranger pour qu'elle nous rejoigne directement là-bas avec ta fille et payer la nounou pour le supplément !!!

Charlotte fond en larmes réconfortée par Lise et Marlène . Chloé , Rachel et Pauline demandent si j'ai des photos des villas à leurs montrer , ce que je fais en l'envoyant directement sur la télévision . À peine envoyer que j'entends des

« WAHOU c'est magnifique !!! »

Je reprends :

  • Donc si vous n'avez pas d'autres questions , j'aimerai régler les dates avant Noël , cela vous laisse presque un mois pour voir avec vos supérieurs . Que je puisse aussi voir les dates exacts de débuts de travaux . Merci à vous et maintenant profitez en pour manger les amuses gueules fait avec amour par ma cuisinière particulière , rencontré à Ibiza , pour celles qui ne la connaissent pas encore , je vous présente Mar . Elle sera du voyage avec nous , cela vous laissera le temps de faire plus ample connaissance . Et bien sûr , servez vous sans limite . Bonne soirée à toutes !!!

Toutes m'applaudissent , et j'essaie d'aller discuter avec tout le monde pour ne pas faire de favoritisme , Marlène , Lise et Chloé sont tout le temps ensemble et en me voyant elles me serrent toutes les trois en même temps dans leurs bras . Pour finir il ne reste que Rachel et Pauline , maintenant que tout le monde part au fur et à mesure car forcement le lendemain , elles travaillent … en parlant avec les deux restantes , Rachel me dit :

  • Est ce qu'à tout hasard , cela te gênerai si on prenait une troisième coloc ? Je sais que tu nous avais déjà parlé que ça ne te gênerai pas , c'est Cynthia que tu avais déjà vu à la salle de gym … Elle pensait que ton offre n'était plus d'actualité , elle nous a demandées de lui chercher un appartement .

Je les prends des mes bras et les serre contre moi en répondant :

  • Pour moi ce n'est pas un problème vous êtes chez vous si vous pensez avoir assez de place pour une ou deux filles il n'y a aucun problème pour moi … Mais ça risque peut être de bloquer vos paris !!!

Pauline répond :

  • Non pour ça , ne t'inquiètes pas elle est encore plus joueuse que Rachel !!!

Je leur souris et les relâche en leurs disant :

  • Tant mieux on pourra s'amuser tout les quatre !!!

En parlant de pari Pauline me dit :

  • Justement en parlant de pari on a encore parier et cette fois c'est moi qui a gagnée , et je souhaiterai que tu passes une nuit complète avec nous deux avant que Cynthia n'arrivent , mais pas juste la passer en faîtes , j'aimerai que tu sois mon premier et que Rachel sois ma première aussi !!!

Je lui dit :

  • Ok pour moi , j'en serai honoré mais Rachel première comment ???

Elle continue en disant :

  •  Bah c'est un peu gênant mais bon je pense qu'avec vous deux , je n'ai pas à avoir honte donc j'aimerai que tu sois le premier à me dépuceler et j'aimerai que Rachel soit la première à me dépuceler derrière … Et après vous avoir tout les deux en même temps et après inverser vos places … Voila c'est dit oh mon dieu que j'ai honte !!!

Rachel et moi nous nous regardons , et disons en même temps sans nous concertaient :

  • Eh bien , tu te dévergondes , ma petite !!!

On se regarde encore dans les yeux et rigolent de notre synchronisme avant de faire un check , et Pauline a l'impression qu'on se moque d'elle et pince la poitrine de Rachel et me pince le boxer … D'un coup je n'avais plus envie de me moquer . Et j'accepte la demande de Pauline avec plaisir , pour Rachel je connaissais déjà la réponse , restait à définir une date pour une soirée mémorable comme celle là … Je propose directement « vendredi » que ça sois réglé , Pauline m'arrête tout de suite en disant :

  • Jusqu'au milieu de semaine prochaine problème de fille pour moi !!!

Rachel rajoute :

  • Et quand Pauline ne les a plus , c'est mon tour … Donc au minimum pas avant deux semaines , merci mère nature ( rire ) !!!

Je fais un rapide calcul et reprends :

  • Et comme cadeau de Noël ça vous irez ???

Les deux colocs se tapent dans les mains et m'embrassent pour me remercier de tout ce que je fais pour elles ... Je les regarde en souriant puis leurs disant :

  • Au moins ça me laisse deux semaines pour faire de cette soirée un vrai soirée spéciale et soyez sûr que je vous réserve plein de jeu coquin !!!

Pauline rougit et Rachel passe sa langue autour de ses lèvres … Les deux regardent l'heure et s'excusent , elles ont école demain matin de bonne heure et il est déjà tard et si elles ratent déjà un mois de cours pendant les travaux elles ne peuvent pas se permettre plus de retard … Elles finissent par :

  • Bonne nuit et on a hâte d'être à cette « fameuse » soirée !!!

Elle m'embrasse chacune leurs tours et partent … Mar qui s'était levée pour boire un verre avait entendu , la conversation avec les filles et me fais un clin d'œil en me disant :

  • T'as pas le droit de te foirer pour un dépucelage , le mien était nul , tu dois absolument lui faire ça bien !!!

Puis elle repart dans sa chambre sans attendre ma réponse … Je me retrouve tout seul dans mon salon , j'allume la télévision et après à peine cinq minutes je sens des bras passer autour de mon cou , c'est Mar qui est revenue en me disant :

  • Bah alors je t'attends !!!

Je relève la tête et me retrouve la tête contre sa petite poitrine mis à ma disposition , mais ce soir je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit et je lui fais comprendre , mais que ce n'était que parti remise … Mar me dit :

  • Mais moi j'ai envie , tu me laisserai jouer avec toi si tu n'as rien à faire ???

Je lui réponds en la taquinant :

  • Bon je ne peux rien te refuser mais c'est toi qui fera tout ( rire ) !!!

Elle s'avance se met à genou pour me faire durcir rapidement et commence à se relever pour et me monte dessus en se la guidant paisiblement en elle , elle était tellement humide que ça rentre comme dans du beurre , elle s'excite de plus en plus et je sens son vagin complètement trempée et vu sa vitesse de mouvement , je dirai que son premier orgasme ne devrait pas tarder et bingo !!! Seulement quelques secondes ont passés que je la vois se prendre les seins et gémir un fois gémit elle me regarde et me dit :

  • J'espère que ça te gênes pas si je me la met dans le cul j'adore tellement !!! Mais à Ibiza un nombre d'homme impressionnant trouve que c'est sale et peu accepte !!!

Je la regarde et lui dis :

  • Ne t'inquiètes pas , j'adore ça et je me réjouis de pouvoir te faire les fesses ( rire ) !!!

Elle gémit après mes dernières paroles et se met en position et sent que c'est compliqué de la rentrer , elle me dit en rigolant :

  • Je crois que je vais être obligée de forcé un peu !!!

Je pensais qu'elle blaguait et elle force vraiment jusqu'à pénétrer et la rentre en une fois !!! Son gémissement le montre !!! Elle ne s'attendait pas à la prendre en entière d'un coup et jouit dans la foulée en s'allongeant sur moi , je sens que je viens en elle aussi !!! De se sentir remplie , elle gémit encore !!! Et s'endort dans mes bras avec ma queue dans son petit postérieur !!! Je la soulève et l'emmène dans son lit et une fois déposé , je me retire et laisse le sperme sortir doucement et la laisse dormir avant de retourner dans ma chambre pour dormir paisiblement !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0