Chapitre 52

2 minutes de lecture

Je fais toujours les recherches pour les héliportS et surtout pour prendre des cours de pilotage … Mar arrive et commence à regarder se demandant ce que je faisait , au moment de voir les prix , Mar s'appuie sur le dossier de la chaise et me dit :

  • Ca me tente bien , et j'aurai une autre utilité que de te faire la cuisine …

Je me retourne et lui dit :

  • Tu sais très bien que tu ne fais pas juste la cuisine !!!

Elle sourit et dit :

  • Oui c'est vrai que je te vide aussi ( rire ) !!!

Tous les deux rigolons et je lui demande sérieusement :

  • Tu veux vraiment apprendre à piloter ?

Un oui de la tête et un sourire sincère . En regardant les cours de pilotage c'est quand même six cent euros de l'heure et il faut un minimum de cinquante cinq heures … Soit un totale de trente trois mille euros juste pour les heures de conduites … Je propose à Mar de lui financer mais après elle devras m'emmener où je le demande quand je le demande sans me poser la moindre question … Elle paraît toute excitée mais accepte ma condition . Pour le prix d'un héliport on arrive à environ dix mille euros par pose … Donc un ici , un à Punta Cana , un à Lloret de Mar , un à Ibiza … J'avais d'autres villas en projet ... Je valide la demande de candidature pour Mar et lui fait un ordre de virement de cinquante mille euros pour qu'elle puisse payer son permis de voler … Elle passe ses bras autour de mon cou et me fait un violent baiser sur la joue . Les premiers cours se passent sans problème , elle est vraiment impliqué dans le permis !!! Et heureusement vu le prix mais pas de souci , nous en sommes déjà à la mi-Janvier et je reçois un message de son professeur de vol qui me confirme que Mar est très douée et que d'ici deux semaines elle sera en possession de sa licence de vol !!! Après son coup de téléphone j'étais content d'entendre ça !!! Il reste à peine quinze jours pour le grand départ , je fais un rapide tour pour savoir si tout le monde va bien et prête pour la grande "balade" !!! J'en profites pour acheter une autre voiture pour faire le transport jusqu'à Lloret !!! Après encore avoir fait gagner une augmentation à Marlène , je repars avec une série 2 Grand Tourer sept places pour partir à trois voiture !!! Le grand jour arrive enfin , c'est Marlène , Ashley et moi qui conduiront toute les autres à Lloret de Mar pour la première étape !!! Mais Mar n'a pas eue l'occasion de passer sa licence à cause de condition climatique défavorable !!!


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0