Chapitre 57

10 minutes de lecture

De retour après plus d'un mois de voyage un peu avant mes locataires plus Mar , Cynthia et Amber qui font maintenant aussi parti de mes locataires . Je suis naturellement le premier à arriver , comme je suis rentré en avion pour signer les derniers papiers de fins de travaux . De retour chez moi , voir mon immeuble vide me faisait un peu bizarre mais normal car tout le monde étaient encore sur le yacht ou en route pour rentrer , j'avais fais un petit détour pour finalement rentrer en avion et finir les quelques kilomètres de l'aéroport à chez moi en taxi , je me disais que ça serai un bonne idée de voir si c'était possible de faire installer un héliport aussi sur le toit de mon immeuble , j'avais déjà fait des recherches rapides mais pour ici en France , il me faut un permis de construire et je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper de toute la paperasse ... Je regarde l'entrée du parking et personne , j'étais un peu surpris mais passons , je commence à rentrer dans le parking et admire tout le travail qui a été effectué , et surtout largement assez de place pour que toutes mes locataires puissent avoir leurs places de parking sans avoir à marcher de longues minutes pour trouver une place , et même certainement assez de place pour faire des rangements pour chacun d'entre nous . Encore une fois je suis surpris de ne croiser personne alors qu'ils devaient travailler en continu … Au loin je vois une espèce de lumière violette et noir qui tourne comme une lumière de discothèque , plus je m'en rapproche et plus j'ai un mauvais pressentiment , mais je ne peux m'empêcher inconsciemment d'avancer vers cette lumière , un peu comme dans un film d'horreur .

" Non vas pas par là !!! Il est caché derrière la porte !!! "

Je ressentais le même genre de sensation !!! Mais elle était étrangement familière et finalement m'entoure et un grand flash avec les couleurs de la lumière qui m'entoure complètement et je tombe dans les pommes tellement les lumières ont un effet psychédélique et en tombant par terre , avant de fermer entièrement les yeux , je vois une silhouette mais impossible de distinguer qui cela pouvait être , et impossible également de contacter télépathiquement Jérémy , Sam , Jen , Ginny ou Sara . Et me voilà complètement inconscient . A mon réveil , je suis menotté et enchaîné , les cheveux longs et une barbe vieille d'au moins un mois … Je regarde tout autour de moi  , je vois du soleil à travers ce que je pense être des planches , quand un homme accompagné d'un autre rentre enfin dans la pièce où j'étais retenu captif . Le deuxième homme , un homme noir comme le café passe devant le premier et me jette un saut d'eau glaciale au visage en me hurlant dessus :

  • Réveil toi petite merde , tu es dans le ludus de Quintus Lentulus Batiatus , le meilleur ludus de la vénérable ville de Capoue . Tu as eu de la chance de gagner hier dans l'arène mais tu te battais contre les plus mauvais gladiateurs de la région , celui qui aurai gagné contre toi aurai gagné sa liberté , il était tellement peu probable que tu gagnes que mon maître ici présent a décidé de t'acheter comme esclave pour que tu apprennes les arts de la gladiatures et que tu deviennes peut être un gladiateur , en tout cas une chose est sûr tu mourras dans le sable de l'arène ou dans celui de ce ludus pour le plaisir de ses invités .

Quand l'homme au deuxième plan reprend :

  •    Il suffit Oenomaüs !!! En effet j'ai décidé de te faire devenir gladiateur , j'espère simplement que tu me feras gagner assez de sesterce pour rembourser au moins mon investissement . À partir d’aujourd’hui , tu répondras au nom de « Spartacus » , et tu t'entraîneras nuit et jour jusqu'à passer le test pour rentrer dans la fraternité des gladiateurs . Pour le moment tu vas rejoindre les dernières recrues et tu auras un repas par jour et tout le reste du temps tu t'entraîneras . Si Oenomaüs ne te juge pas digne tu sera envoyé directement à l'arène pour amuser le public et le Lega . Détache le , donne lui un gladuis et un bouclier !!!

Oenomaüs lui répond :

  •    Oui Dominus !!!

Puis il me dit : 

  •    A la tombée de la nuit tu comprendras ce que c'est de souffrir !!!

L'homme qui venais de partir était donc Batiatus … Dix minutes de speech pour rien … Je connais l'histoire de Spartacus , pour l'avoir revu à Punta Cana et sur le bateau mais tout me paraît si réel et en regardant « mon » corps je ne le reconnais pas … J'avais décidé de faire tout ce qu'il fallait et surtout tout ce dont je me souvenais dans l'histoire et de la série qui était relativement proche de la vérité . J'avais perdu quel jour on pouvait être depuis que j'apprenais les combats de gladiateur la journée et la nuit , je portais des rondins de bois sur mes épaules et plus les nuits passées plus ils augmentent les poids sur mes épaules , et quand l'aube arrive , ous lâchons les rondins de bois pour se reposer cinq minutes avant que le petit déjeuner ne soit servi , puis c'était reparti pour une journée complète , puis arrive enfin le jour du test . Le premier combat à mort …

"Le gagnant deviendra gladiateur et l'autre ira nourrir les cochons !!! "

Même sachant que ce n'était pas mon corps et que la moindre action ici ne changerai rien dans le futur , j'avais quand même des scrupules à tuer un innocent , malgré qu'il soit déjà mort , et après tout si jamais c'était moi qui allais mourir ? En mon âme et conscience , je faisais le choix de me laisser tuer , pour que cet mascarade s'achève . Au moment où j'allais être transpercé par une vrai épée , le temps se suspend et une voix par télépathie me parle , elle me dit :

  • Si tu meurs ici , tu meurs vraiment , et que si tu ne crois pas ce qu'on te dit , tu n'as qu'à tester si c'était du bluff ou pas !!!

Le temps reprend son cours tout doucement , j'ai juste le temps d'éviter le coup d'épée , maintenant qu'il était à côté de moi je lui mis un coup de bouclier , avant de la transpercer de ma lame … Le combat avait duré en tout et pour tout dix secondes . J'étais applaudis par tout mes frères gladiateurs et j'allai recevoir la marque du ludus .

La vie est devenue moins compliqué depuis que je suis un vrai gladiateur , eau , nourriture et dormir sont moins réglementé . Les combats d'arènes s'accélérent de plus en plus tout les deux jours et plus je combats plus mon nom est sur toute les bouches de Capoue , jusqu'à arrivé aux oreilles des nobles de Rome qui envoient des émissaires pour y voir mes prouesses . Celui qui avait gagné sa liberté dans l'arène , le seul jusqu'à maintenant : Gannicus avait été mandaté par Rome contre rétribution pour venir voir de quoi j'étais vraiment capable . Le voyant arriver dans le ludus , je demande qui c'est et après avoir entendu son nom , je compris que le temps de la révolte approchait à grand pas … Mais que la révolte provoquerai forcement des morts de notre côté comme des civiles … Et en effet Batiatus nous fait tous demander pour nous parler :

  •    Mes chères titans , j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que le magistrat Titus Calavius nous a choisi pour le combat des 15 ans de son fils Numerius !!! Le combat se fera ici sur le sable du Ludus et il sera sine missione ( à mort ) , le combat aura lieu entre Crixus , le gaulois invaincu et Spartacus le faiseur de pluie !!! Maintenant reprenais l'entraînement !!!

Après cette révélation je rejoins Crixus et lui dis :

  •    Pourquoi il ferait combattre ses deux meilleurs gladiateurs ça n'a aucun sens !!!

Il me répond :

  • Il ne faut pas chercher à comprendre , mais je ferai tout pour que tu aie  la mort la plus glorieuse possible mon frère !!!

Je devais trouver un moyen de lancer la discussion d'une émeute et comme Oenomaüs et crixus avaient chacun de bonne raison d'en vouloir à Batiatus , à la fin de l'entraînement , Crixus me dit :

  •    Désolé pour tout à l'heure , Batiatus nous observer !!!!

Lui et Oenomaüs viennent me voir pour me demander si j'étais avec eux et si je voulais venger ma femme qui a été tuée par celui qui était censé la ramener et qu'il avait simulé l'attaque , c'est Oenomaüs qui avait découvert le poteau rose :

  •    Je me suis toujours posé un paquet de questions et grâce à Névia , qui m'a racontée ce qui est vraiment arrivée à Barka , un autre ancien gladiateur du Ludus qui avait acheté sa liberté mais qui a été exécuté , puis le faite qu'Ashur , soit dans tout les coups tordus . Après le meurtre de ta femme simulé et maintenant que Névia a parlée , elle a était envoyé dans les mines de Lucanie . Et comme je suis le Doctore , je viens d'apprendre que pour fêter l'anniversaire de Numérius , Batiatus a offert un combat sine missionne entre vous deux , le combat aura lieu dans la cour du ludus et les invités seront à l'étage rien à faire pour nous … Et nous avons encore un autre problème … il s'appelle « Gannicus » , et crois moi ça ne sera pas une mince affaire !!!

Je leur demande :

  • Vous qui l'avez connu comme gladiateur , il est vraiment si impressionnant que toute les légendes le disent ? Et vous ne croyez pas que l'on pourrait le faire aller ailleurs le jour du combat ? Il doit bien avoir un point faible ?

Je cherchais un solution pour qu'il ne soit pas là … Oenomaüs et Crixus se regardèrent en rigolant et me disent :

  •    Son seul point faible c'est les femmes … Trouve un moyen de lui avoir une ou plusieurs femmes et il y a peu de chance qu'il soit la !!!

En réfléchissant , je leurs dis :

  •    Batiatus me "doit" un service et si je lui demande de faire venir des filles de joies pour un nuit la semaine avant le combat pour en trouver une qui lui plaira et je lui payerais le nécessaire pour qu'elles le retiennent . Qu'en dites vous ?

Ils réfléchissent tout les deux me disant que c'est le meilleur plan possible . Oenomaüs continue avec :

  •    Mais nous devrons tuer tout les invités ainsi que Batiatus et Lucrezia , ainsi que le fils du magistrat . Comment se débarrasser de la garde ?

Je reprends en regardant Oenomaüs :

  •    Trouve un moyen de faire venir Mira dans ma chambrée et je lui expliquerai notre plan , j'ai cent pour cent confiance en elle et je saurai la convaincre . En attendant à trois ou quatre nous n'iront pas loin , je vous laisse voir avec Agron , Hamilcar , Duro et les autres suivront … Et si Mira peut mettre de l'opium dans les coupes de vin des gardes et récupérer les clés et le tour sera joué . Par contre une fois le plan commencé impossible de faire machine arrière , vous devez en être conscient . Et après dans tout l'empire nous serons considérés comme des parias et pourchassés jusqu'à notre mort !!!

Crixus et Oenomaüs me regardaient d'un air sérieux et voulaient faire tomber le ludus à cause de toutes les manigances , nos femmes tuées et la « femme » de crixus envoyée en Lucanie . Oenomaüs pense avoir trouver un moyen de faire venir Mira en seul à seul avec moi . Après quelques jours a peaufiner le plan , Oenomaüs vient dans ma chambrée accompagné de Mira et me dit :

  •    Batiatus vous laisse une heure pour te féliciter de tes dernières victoires dans l'arène , sers toi bien de ce temps pour en profiter !!!

Il ferme la porte et me fais un signe que personne ne nous surveillera mais que pour peu de temps et je n'avais pas de temps à perdre . Mira enlève sa tunique et s'approche et commence à me pousser pour m'allonger , je lui fais comprendre que j'ai beaucoup de choses à lui dire , une fois allongée sur moi , elle me murmure à l'oreille :

  • Je suis obligée de faire comme si je voulais te satisfaire , pour que la garde ne nous entendent pas . Oenomaüs m'a fait comprendre que vous aviez une quête de vengeance Oenomaüs , Crixus et toi . Comment et que puis je faire pour vous aider  ???

Je lui réponds :

  •    Si tu pouvais faire quelque chose pour endormir les gardes et trouver les clés de la villa pour nous ouvrir pour que nous puissions commencer à tuer tout le monde !!!

Mira reprends :

  • Le thrace ne connait pas les lois romaines !!! Si un esclaves lève la main sur son maître , ceux seront tous les esclaves du ludus qui seront exécutés !!!

Je l'arrêtes en posant ma main sur sa bouche en lui murmurant des paroles fortes :

  •    Nous avons déjà une petite armée , tous les esclaves sont de notre côté , et le jour de l'anniversaire du fils du magistrat , lors du combat à mort entre Crixus et moi . Si tu ne veux pas en faire parti je ne te retiens pas . Mais nous combattrons pour notre liberté !!! Autant que tu en fasses parti !!!

Elle me retire ma main de sa bouche en me disant :

  •    D'accord mais j'ai une condition , je veux que tu me prennes la maintenant tout de suite comme-ci j'étais ta femme pour me faire ressentir ce que tu ressentais vraiment pour elle !!!

J'accepte et les gardes arrivent tout juste quand je commençai à pénétrer Mira je ferme les yeux et je vois le visage de Marlène mais depuis le temps que j'étais coincé dans ce corps et dans ce monde , je ne me souvenais que de son visage !!! Je m'imagine être avec elle au lit et je la prends très calmement puis accélère jusqu'à changer de position et la faire gémir et voyant les gardes à la porte me regarder , je lui met des fessées de plus en plus forte et je la sens déjà venir et ne plus reprendre son souffle , je savais que les gardes regardaient toujours et je fais durée le spectacle en enfonçant un doigt délicatement dans son anus encore vierge si j'en crois l'étroitesse !!! Et le second orgasme arrive et nous nous écoulons sur le lit et moi qui avait déjà tout lâché dans son minou tellement accueillant !!! Une fois repris son souffle , elle me murmure à l'oreille :

  •    Wahou j'aurai aimée que tu ais autant de passion pour moi que tu en avais pour elle !!!

Je lui caresse les cheveux puis le visage et lui réponds :

  • Qui te dis que ça n'est pas toi qui était dans ma tête au lieu du souvenir de ma femme !!!

Elle m'embrasse et me dit :

  • Ok je serai avec vous le jour de l'anniversaire !!! Arrange toi pour qu'Agron me fasse un signe pour commencer !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0