La prédominance du subconscient sur le conscient

Une minute de lecture

La subconscience a dépassé la conscience. Quant à l'heure de notre temps qui passe, nous ne voyons que le centre du tableau, celui que nous peignons de nos mains invisibles.

Nous ne peignons plus le tableau de notre vie, nous sommes les marionnettes invisibles du temps qui passe sans voir les aiguilles du temps qui disparaissent. Notre subconscience a avalé notre conscience pure. Nos sentiments ne sont plus purs, notre vision de la vie est un trompe l’œil que nous nous efforçons de croire. Notre crédulité déshumanise nos cœurs, car c'est dans l'Amour que repose la conscience des humains. Seul l'Amour est le maître de nos maux. Alors, que celui qui ne sait aimé, qu'il apprenne à s'aimer, l'amour des autres passe par l'amour de soi. Du plus profond de soi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0