Analyse philosophique et expérimentale constatée de l'être humain de 1950 à aujourd'hui

Une minute de lecture

Dans l'univers de l'humanité, il existe bien des sujets que l'on pourrait aborder. À cet effet, nous travaillerons dans un premier temps sur une représentation des sujets qui le concerne pour se donner une approche macro, les grands thèmes sont les suivants : l'économie, la nature, le futur, l'Histoire, la communication, la philosophie, le social, la science, la technologie, l'alimentation, l'éducation, la politique, la culture.

Toutes les pensées ci-dessous sont le fruit de voyage réel et de voyage numérique, au fil des ans et de l'eau, une toile imposante s'est encrée en moi pour dessiner les contours de la vie qui nous entoure. C'est une milice au fond de mon être qui perturbe mes pensées qui vient attraper les milliards d'image du temps que je passe à vivre qui sont disposées dans une pièce obscure ou résonne les enfers de la pensée. De cette salle naîtra la représentation du monde du XXI eme siècle et le résultat de l'existence de celui-ciainsi que le drame de ma vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0