Réponse au  défi "Qui suis-je"

3 minutes de lecture

A , apprendre. J'ai besoin d'apprendre pour avoir l'impression d'avancer et rester motivée.

B, Boubouchat. C'est le surnom de mon chat, il occupe une grande place dans ma vie (et dans mon lit, mais faut pas lui dire.)

C, cheval. J'ai fais sept ans d'équitation et même si j'ai arrêté, ils occupent toujours une petite place dans mon coeur et il me manque parfois (plus que le sport en lui-même je dois dire...)

D, dormir. Ah, le sommeil et moi. J'aime dormir, j'aime faire la grasse matinée mais alors, je déteste aller me coucher !

E, éléphant. Ce sont des animaux que j'apprécie beaucoup et que j'admire presque. Ils sont puissants, intelligents et sages. J'ai vraiment pitié de ceux qui sont en captivité dans des pièges à touristes !

F, France. Parce que je suis française, ça fait partie de mon identité.

G, gâteau (au chocolat, s'il vous plaît! ) Parce que j'aime beaucoup manger un bon gâteau fait-maison et comme je ne suis pas très originale, je préfère ceux au chocolat.

H, hibou. Parce que je suis un oiseau de nuit, un peu. Je suis en forme le soir (beaucoup plus qu'au matin) et j'ai tendance à me coucher passé minuit... (par contre, je ne suis pas fêtarde.)

I, imagination. Parce que j'aime bien rêvassé, inventé des histoires. Rien de mieux que de s'évader pour passer le temps !

J, jaune. J'ai longtemps détesté cette couleur. Maintenant, ça va.

K, k-pop. Depuis que j'ai découvert la k-pop, je n'est pas arrêté d'en écouter et l'intérêt a grandi avec les k-dramas et l'apprentissage de la langue (qui m'a permis de découvrir des choses sur moi, comme ma capacité à travailler plusieurs heures lorsque ça me plaît et que je suis vraiment motivée pour !)

L, lune. Je me sens toujours nostalgique lorsque je la regarde. Elle est magnifique et mélancolique à la fois. J'ai toujours l'impression qu'elle implore le ciel. Je n'ai pas encore trouver pourquoi cependant.

M, merde. C'est le premier mot qui m'échappe lorsque je fais une bêtise ou que j'oublie quelque chose.

N, Noël. Parce que ma fête préférée.

O, ours. J'adore ses animaux. Ils font peur, ils tiennent le rôle du méchant qui mange les gentils hommes. Mais qu'est-ce que je l'adore. Je les trouve un peu pataud et calme dans les vidéos où ils sont dans leur environnement naturel en paix.

P, photo. J'adore prendre des photos lorsque je voyage, me promène ou juste de mon chat.

Q, question. Il paraît que quand j'étais petite, je posais toujours plein de questions sur tout. Encore aujourd'hui, il m'arrive souvent de dire "pourquoi ?" dès qu'on me parle de quelque chose.

R, raisonnable. On m'a toujours dit que j'étais raisonnable, alors je pense que c'est vrai.

S, Sims. J'aime beaucoup ce jeu. En fait, c'est l'un voire le seul jeu vidéo auquel j'ai vraiment joué.

T, toit. C'est important d'avoir un toit sur la tête. Je suis heureuse d'en avoir un.

U, Ulysse. J'en ai connu un en maternelle. Je me souviens bien de sa tête etc. c'est plutôt rare. Je sais pas trop pourquoi ça m'a marqué.

V, vivre. Je fais ça tous les jours.

W, webtoons. J'aime bien en lire de temps en temps. Un peu tous les genres. Le plus important, c'est le style de dessin et d'écriture !

X, Xiatsu. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est cool !

Y, yoga. J'aime bien en faire de temps en temps, c'est amusant (et en plus, c'est bon pour la santé.)

Z, zèbre. C'est beau, j'aime beaucoup.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sature ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0