Préambule.

Une minute de lecture

Oublie ce que tu connais, ce qu’on t’a appris ou dis, et ce que tu as vu. Oublie les termes, l’ordre, ce qui doit être fait ou pas, les chiffres et les statistiques.

Oublie les injonctions à jouir, à pénétrer ou à être pénétré, le normal, l’anormal…

Souviens-toi seulement que la seule règle qui compte vraiment c’est le respect des envies, les tiennes et celles de ta, ton, ou tes partenaires.

Le consentement explicite, la curiosité, l’ouverture d’esprit, l’exploration sont des alliés. Il y a tant de possibilités qu’on ne soupçonne pas, loin de ce qu’on fait par habitude, par facilité.

Observe l’étendue des possibilités qu’offre chacune des parties de ton corps, joue avec tes sens, écoute, regarde, touche, goûte, sens, essaie d’en entraver un, pas seulement la vue, ressens la nouvelle dynamique créée.

Mets-y ce que le moment t’inspire, ouvre-toi à chacune de tes sensations, ressens au présent.

Ce qui se déploie entre les êtres dans leurs instants les plus intimes mérite une attention particulière.

Communiquez.

Communiquez avec joie, savourez ce langage des corps qui se répondent.

Que votre voyage érotique soit parsemé de bonheur, de sensualité et d’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0