Le plaisir aux lèvres.

Une minute de lecture

Étendue. Nue. Elle a profité de ma douche pour s'installer sur le lit. Accoudée à la porte, je prends mon temps. Je la caresse du regard.

Ses jambes s’entrouvrent doucement dans la pénombre. Le spectacle qu'elle m'offre est captivant. Un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres. Un frisson agréable me traverse.

Elle m'invite à la rejoindre, à m'allonger pour enjamber mon visage, sa main passe dans mes cheveux.

Ma bouche à quelques centimètres de son sexe, attendant de se rencontrer. D'une main je caresse un sein, son téton devient plus ferme. De l'autre j’effleure ses fesses.

Elle imprime des mouvements indolents de plus en plus près de ma bouche, agrippe ma tête. Nos lèvres se rejoignent.

D'abord sa douceur sur ma bouche. Son audace qui m’électrise. Mes deux mains pressent ses fesses, je l'invite à se rapprocher, à approfondir notre baiser.

Le parfum de son sexe m’enivre, m’excite. Avec ma langue, je l’effleure délicatement à la recherche des lieux à sensations, attentive aux moments où elle se crispe, ceux où elle se détend.

Elle accélère. Me chevauche. Me baise la bouche comme jamais. Je ne peux que suivre son rythme effréné.

Enivrée par ses bruits doux qui se muent en cris qui se répercutent sur nos corps, je savoure l’intensité grisante de nos lèvres conjuguées.

Son désir s’écoule dans ma bouche.

Peu à peu mes doigts glissent. Se rapprochent de sa fleur, de sa vulve.

J’arrête. J’attends son consentement.

Elle capture ma main, embrasse le bout de mes doigts.

Je ne laisse rien paraître, pourtant intérieurement c’est l’extase.

La circlusion de mon index fait battre mon cœur plus fort. Elle se resserre autour de mes phalanges. J’ai la sensation de me perdre en elle. À un doigt... Puis deux

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0