L'homme de sa vie.

Une minute de lecture

Il les aime barbus et roux, un peu sportifs.

Ce n'est pas comme s'il cherchait à le rencontrer.

Attend-il que cet amant tombe du ciel ?

Il sait pourtant ce qu'il veut quand il s'imagine à deux : il désire les saveurs et le parfum. Toucher, caresser ce corps longtemps fantasmé.

Prendre dans sa main un sexe en érection, le porter à sa bouche.

Oui, le sucer. Jouer avec son gland.

Donner des petits coups de langue sur son frein, la faire courir le long de sa verge. Il sait déjà comment il mettrait ses lèvres autour de ce sexe, quelle pression il exercerait, quel rythme. Main-bouche synchronisées.

Lui caresser les boules. Frôler sa fleur de son doigt. Le faire vibrer de plaisir.

Quand la pré-volupté sera là, il veut goûter, recueillir sur sa langue le fruit de son labeur, ce goût salé si particulier.

Et s'il était audacieux, il laisserait son partenaire se répandre dans sa bouche.

Il sait également qu'il aimerait aller plus loin, même si rien ne l’y oblige, il aimerait sentir l'autre en lui. Sentir le bout de son gland à l'entrée. Sentir son corps lubrifié s'ouvrir lentement, pour la première fois. Pour lui.

Millimètre par millimètre… D'une lenteur insupportable.

Sentir la chaleur de l'aine se rapprocher de ses fesses. Le sexe de son partenaire attentionné frayer en lui. Petit à petit, lui offrant à chaque instant la liberté d’arrêter.

Sentir la main de cet homme le masturber, ses coups de hanches doux.

Ressentir au plus profond de lui ces plaisirs inexplorés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0