Déambulation.

Une minute de lecture

Approfondir. « Sexplorer ».

Comment se renouveler ? Trouver de nouvelles premières fois ?

Qu'avons-nous laissé de côté depuis si longtemps ?

D'abord chacun de notre côté. Repousser la limite de nos recherches personnelles. Se redécouvrir inlassablement. Se caresser. Se masturber. Oser aussi, s’écarter des sentiers battus.

À deux. Se réveiller en pleine nuit pour s'autoriser un instant complice. Se faire des demandes inédites. Jeux de contraintes, alliés à l'envie de faire durer longuement sans orgasme. Avoir un projet de plaisir, de jouissance. Être à l'écoute, demander une morsure plus vive, enfoncer plus profondément les ongles dans la peau. Communiquer son enthousiasme, ses envies, sans relâche. Dire. Se dire.

À trois. S’ouvrir à une personne. Être, au fil des jeux, le centre de l’attention puis céder sa place. Dépasser la dualité. Admirer les charmes de l’impair. Ce que nous faisons dans notre intimité érotique n’est soumis ni à la censure, ni à la critique. Honnête et sans jugement.

À quatre. Laisser entrer la multiplicité. N’amenons pas nos préjugés ou croyances dans le plaisir mutuel consenti. Il n’est désormais plus question de compter mais bien de défier les lois du temps, de l’étirer. Distiller par touches le bonheur qu’il fait naître tout au fond de nous. Succomber chaque minute à la douceur des caresses. À la frénésie d’un moment.

S’aimer dans la simplicité. Au présent, malgré l'incertitude. Inventer notre propre manière de nous retrouver.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0