Appréciable

2 minutes de lecture

On nage depuis un moment en jouant bien entendu, les deux "petites" sont un peu dans leur coin elle nous laisse tranquillement en amoureux. C’est un moment très appréciable.

J'en oublie presque mes envies, mon érection est bien retombée et c'est pas plus mal. Mon slip de bain aurai bien mal dissimuler mon état en sortant de l'eau.

- Amandine : Tu profites bien malgré mes sœurs ?

- Moi : Oui, t'en fais pas elles sont un peu effrayés tes frangines?

- Amandine : Non je leur ai demandé de rester à l'écart qu'on soit tranquille. En plus elle m'ont dit qu'elles étaient un peu intimidée.

- Moi surpris : Intimidées de quoi ? De moi ?

- Amandine : Oui, oui, pour moi c'est qu'elle on pas notre âge, du coup en fait elle se sentent pas vraiment à leur place avec nous deux. Généralement c'est pareil quand je suis avec mes amies.

- Moi : Ok

- Amandine : Ça va tu le prends pas mal ?

- Moi : Oh non, toute façon tes sœurs je ne les connaît pas très bien. Je n'ai jamais eu tellement l'occasion de les connaître vraiment.

- Amandine : Oui effectivement c’est vrai qu'elles ont toujours été un peu de leur côté. J'avoue que je suis même un peu à l'écart d'elles souvent.

- Moi : Ah bon ? Chez nous c'est Marie la plus grande qui est un peu comme ça aussi. Quoi que depuis peu on s'est bien rapprochés.

- Amandine : C'est peut-être un truc de grande sœur.

- Moi amusé : Oui peut-être.

On discute un petit moment de cette étrange relation avec ces sœurs, Amandine m’avoue volontiers qu'elle aimait bien que ces sœurs passe plus de temps avec elle.

Pour moi ça arrivera forcément un jour, ces sœurs se sentent très certainement proches de par leurs maturité. Amandine est bien plus mâture qu'elles je pense que c'est ce qui les effraient.

En réalité je réalise qu’Amandine ne vit pas très bien le fait d'être un peu mise à l'écart de ces sœurs. J'imagine que Marie a ressenti cela un moment j'en suis convaincu.

J'essaye un peu de rassurer ma douce Amandine, en plus je l'embête un peu en lui disant que si elle passait plus de temps avec ses sœurs elle en passerait moins avec moi. Même si c'est plutôt égoïste comme façon de voir les choses, ça a au moins le mérite de la faire sourir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0