Déchante

2 minutes de lecture

Néanmoins, je suis sous le choque et je déchante. J’appréhende énormément l’internat j’en ai entendu beaucoup de choses très flippantes…. Après je me suis toujours dit qu’il y avait du vrai et du faux. Mais je ne connais pas la vérité, dois-je dire pas encore ? Je m’interroge déjà.

Maman et Amandine revienne, Amandine a un énorme sac a la main, elles discutent toutes les deux avec un grand sourir.

- Moi surpris par la taille du sac : C’est quoi tout ça ?

- Maman : J’ai donnée a Amandine tout les vetements de Marie vu qu’il ne lui vont plus …..

- Papa : A moins que tu compte les mettre Pierre ils ne serviront plus.

- Moi amusé : Non ca ira merci !

- Papa taquin pourtant tu serais si belle en mini-jupe !

- Moi amusé : Fait gaffe ca se trouve Jean en mettra un jour !

Tout le monde éclate de rire. Il y a effectivement plus de chance que Jean en mette que moi, même si l’homosexualité ne signifie pas travesti je l’imagine bien tomber dans ce délire…. Et visiblement je ne suis pas le seul.

L’image de mon frère vêtu tel une fille fait rire tout le monde un bon moment et on plaisante beaucoup sur le côté très étrange qu’il pourrait avoir y à porter de la lingerie pour un garçon ou un homme.

Je pense effectivement qu'autant prêter un boxer ou un slip a une fille ne pose pas particulièrement problème. Mais l’inverse me semble physiologiquement étrange, voir impossible. Le pire ce serait le string ou même au repos il me paraît impossible d’y ranger tout mon matos… Je ne sais pas trop pourquoi je me l’imagine d’ailleurs….

Après avoir retrouvé un peu de calme Amandine et moi remontons dans la chambre. En homme galant et attentionné je lui porte son baluchon de vêtement. Une fois dans la chambre….

- Amandine : J’ai bien envie que tu essaye de mettre une culotte !

- Moi surpris : Hein ?.

- Amandine : Juste pour voir !

- Moi : Tu plaisante ?

- Amandine : Bah non pourquoi ? Ca te gène ?

- Moi : Bah je sais pas je vois pas pourquoi je ferais ça !

- Amandine les yeux doux : Parce que je te le demande….

- Moi amusé : Tu me taquine !

- Amandine : Mais non ! J’ai bien un de tes boxers….

- Moi : Oui mais c’est pas la même chose….

- Amandine : Bah je voit pas la différence….

- Moi souriant : Moi si.

- Amandine : Ah bon et elle est ou ?

- Moi jouant le jeu : Elle est pourtant bien visible il me semble….

- Amandine taquine : Tu parle du petit truc qui dépasse ?

- Moi amusé : Petit, petit tu disais pas ça tout à l’heure….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0