Diabolique

2 minutes de lecture

Nous voilà nus tous les deux face à face, la tentation d'arrêter l’essayage et de passer a des choses plus physique immédiatement est très grand pour moi. C’est une situation diabolique ou mon envie est entrain de monter furieusement.

Amandine ne semble pas le remarquer puisqu’elle a déjà mis un pied dans son nouveau sous-vêtement. La voyant faire après m’être encouragé mentalement je l'imite et je commence à enfiler ce vêtement.

Le moment tant attendu arrive, la culotte est en place. La sensation est très agréable au niveau du contact, par contre visuellement c’est vraiment pas adaptée, mon sexe est totalement moulé la dedans pire que dans un slip de bain.

- Amandine : Un chose est sûre, c’est très moulant ….

- Moi : Trop même !

- Amandine : Je trouve ça très excitant….

- Moi rougissant : Ça m’excite aussi.

Amandine me sourit et s’approche de moi on sembrasse en se prenant dans les bras, mes mains sont en haut de son dos, les siens plus bas. Nos langues sortent à nouveau de leurs cachettes et se rencontrent. Nous nous caressons toutes les partie dénudés du dos de l’autre. Je lui fais également quelques caresses sur le cuir chevelu.

Notre câlin rapproché fait que nos sexes sont stimulés soit par contact direct au travers du tissu, soit par le contact des cuisses. mon excitation est de plus en plus forte et mon sexe commence légèrement à dépasser du sous-vêtement

Mes mains rejoignent inopinément (ou pas) les fesses de ma dulcinée et les saisissent délicatement mais fermement. Amandine en retour fait également des caresses sur les miennes.

Après quelques caresses sur mes fesses, Amandine glisse sa main entre nous, évidemment elle retrouve vite ma culotte et y applique quelques caresses également. Le contact au travers du tissus est vraiment très intense je sais que je ne suis pas nu mais j’en ai presque l’impression.

C’est particulièrement agréable et mon érection est de plus en plus grande, et mon sexe dépasse davantage, Amandine en profite et touche le haut de mon sexe sans plus aucun tissus.

Elle saisit mon phallus déjà bien dressé le décalotte et commence quelques va-et-vient. Elle n’hésite pas a faire descendre le sous-vêtements au passage qui ne couvre désormais plus que mes testicules et mes fesses bien entendu. Je sent qu'à se rythme là je ne vais pas tenir très longtemps.

- Moi a Amandine : Si tu continue je vais jouir !

- Amandine : Bah jouit !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0