Le plombier

2 minutes de lecture

Antoine ouvrit la porte d’entrée et retira ses chaussures en les poussant de l’autre pied, puis il posa ses clés en vrac sur la console, avant de suspendre son écharpe et sa veste au portemanteau.

— Je suis rentré ! lança-t-il en avançant vers le salon.

— Oh, bonjour monsieur.

Il vit un homme debout devant son canapé, de dos, le pantalon et le slip sur les chaussures, deux mains posées sur ses fesses. Antoine ne distinguait pas, par-delà l’homme, sa femme assise sur le canapé.

— Et vous êtes ? demanda-t-il les sourcils levés.

— Monsieur Pasty, le plombier. J’ai réparé la petite fuite sous votre évier.

— Ah oui, c’est vrai. Salut chérie !

Une main se retira de la fesse droite du plombier et se secoua en direction d’Antoine dans un salut improvisé.

— Aucun problème ? reprit-il en avançant pour poser son téléphone sur le chargeur sans fil.

— Non, j’ai dû…oh la vache, t’es une gourmande, toi…j’ai dû vidanger la bonde et vous changer un raccord c’est…oh…c’est tout.

Antoine distinguait maintenant sa femme, dont la langue s’activait autour du sexe gonflé de l’homme.

— Bon, parfait, vous pourrez repasser à l’occasion ? On aimerait un devis pour la salle de bains, changer la vasque…

— Très bien, je vous fais…hmmm…ça rapidement.

Antoine partit vers le bureau pour répondre à ses mails.

Lorsqu’il revint, une quinzaine de minutes plus tard, le plombier s’activait à grands coups de reins sur sa femme, dont les mains étaient crispées sur l’accoudoir en cuir du canapé.

— Au fait chérie, tu as eu le mail de l’école ? Il y a une grève du personnel de cantine demain, tu penses pouvoir rentrer pour faire déjeuner Lou ?

— Oui…oh oui…ouiiii…répondit-elle en levant la tête, son corps secoué de spasmes pendant que ses fesses, martelées par le plombier, ondulaient en vaguelettes roses.

— Ah tant mieux, je me voyais mal demander à mon boss de m'absenter à 11 heures. Je vais préparer à manger, qu’est-ce qui te ferait envie ?

— Plus fort…plus FORT !

— JE VAIS PRÉPARER À MANGER, QU’EST-CE QUI TE FERAIT ENVIE ?, s’égosilla-t-il.

Le plombier asséna une énorme claque sur la fesse droite de la femme d'Antoine, qui en garda la trace rouge pendant qu’il se retirait. Il s’assit alors sur le canapé, pendant que la femme d’Antoine l’enfourchait comme un vélo. Elle se mit à onduler des hanches en se léchant les lèvres.

— DE LA PURÉE, ÇA TE VA ?

— Oh oui, vas-y, envoie la purée !

Antoine fit demi-tour et rejoignit la cuisine pour y préparer le repas.

Le liquide commençait à mousser quand le plombier arriva, en enfilant son T-Shirt.

— J’ai terminé, je vous laisserai la facture dans la boîte aux lettres, si ça vous va ?

— Aucun problème, merci pour la réactivité. Vous avez besoin d’une serviette ?

— Non c’est bon, madame a tout gardé.

— Ah, super efficace, c’est parfait.

Le plombier sortit et sa femme revint, nue comme un ver, la peau luisante.

— Un coup de main ? Je vais mettre la table.

— Merci chérie.

— Dis-donc, faudrait que tu penses à faire quelque chose pour ça, dit-elle en tortillant entre ses doigts une mèche de cheveux à l’arrière de la tête d’Antoine.

— Oui c’est prévu, la coiffeuse passera demain soir… tu pourras t’occuper du repas ?

Annotations

Vous aimez lire Julien Neuville ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0