Bonus #2

5 minutes de lecture

Point de vue Marshall

1an plus tard

- Alors tu a prévu quand de lui donner son gilet? Me demande Logan.

- Bientôt, je ne trouve pas le bon moments.

- Le bon moment tu entends quoi par là?

- On ai souvent tout les deux, mais il y a toujours un truc qui m'arrête.

- Le sexe?

- Oui, dis-je en souriant, j'arrive pas a me retenir avec elle. Mais j'ai vraiment envie de le lui offrir.

Depuis 1an je garde précieusement le gilet dans notre chambre a quelque centimètre de notre lit. Je l'aime mais j'ai les boules de lui donner un putain de gilet.

- Enfin bref, je suis sûr que tu arrivera à lui donner, de toute façon tu a peur de quoi? Qu'elle te jette? Dit il en riant. Comment va Sam? Il se débrouille bien?

- Oui, il est pas mal, il apprend bien.

Depuis 1 an Sam ne nous a pas quitter et avoir ce gamin chez moi me fait du bien. Bon il est nul a l'école mais j'était comme lui. Je préfèrerai travailler avec mes mains que rester assis le cul sur une chaise pendant des heures. Il est comme moi. Pendant un an nous avont du faire face a sa famille d'accueil, de pauvre connards qui ne fait ça que pour le fric. Nous avons aussi eu la visite de ces parents, j'ai dû taper du poing sur la table car ces connard réclamait du fric. Après leurs avoir fait comprendre qui j'était ils se sont vite barrer. Sam a été triste pendant quelques jours, la vérité sur ces parents n'ai toujours pas bonne a savoir.

- On pense l'inscrire pour qu'il apprennent directement le métier. Peu de cour et une grande parti en entreprise.

- C'est ce qui ai le mieux a faire. Et ça se vois que sa lui plait.

- Oui. Bon aller j'y retourne, dis-je en jetant ma bière dans la poubelle.

Je part retrouver Sam près d'une des voiture.

- Tu en ai où? Lui demandais-je.

- J'ai remis l'huile a niveau, j'allais regarder les plaquettes de freins.

- Okey on va le faire ensemble.

Nous passons des heures sur cette voiture, je prends mon temps a tout lui expliquer. Mais sur la fin je le sens ailleurs.

- Bon qu'est ce qui te tracasse? C'est une fille?

- Non c'est pas une fille.

- Alors qu'est ce qu'il y a?

- Comment... comment ta fait pour entrer dans le club?

- J'ai été apprenties dans ce garage. Et il appartenait déjà au Weapon Brothers. J'ai fait la demande au président, je suis devenue prospect pendant plus d'un an. Puis voilà je suis rentré dans le club. Pourquoi tu me demande ça? Tu devenir membre du club?

- Oui, j'aimerai beaucoup.

Je reste le regarder pendant de longue seconde. Surpris de cette demande mais j'avais fait la mienne au même âge.

- Tu ira voir Logan, tu lui en fera la demande.

- D'accord, super. Hé ça ne te derange pas que je passe la soirée avec Ace? Comme ça je te laisserai avec Lia.

- Non pas de soucis.

- Super.

Je quitte le travaille un peu plus tôt. Je sais que Lia en a encore pour une bonne heure, après une petite douche. Je me met au fourneaux, malgré tout j'adore cuisiné. La musique a fond, je met le dîner au four, ce soir c'est décider je lui donne son gilet. Je met la table. Je fini par baisser le volume.
A cette instant la porte s'ouvre sur ma Lia toute souriante.

- Salut toi.

- Salut, Sam n'ai pas là? Je lui ai trouver un truc qui pourrait lui plaire, dit-elle en souriant.

- Ce soir nous sommes que tout les deux, il passe la soirée avec Ace, ça ne te dérange pas?

- Pas du tout.

Elle s'approche de moi et pose ces lèvres sur les miennes.

- Sa sent bon, tu a fait du poulet?

- Oui, avec des pomme de terre.

- Hum ça va être trop bon. Je vais prendre ma douche.

- Okey.

Je la regarde s'en aller, je me dirige vers la cuisine et nous sort deux bières. Je boit la miennes tranquillement quand Lia redescend seulement vêtu de ces sous vêtement noir que j'apprécie tant. Je la regarde s'approcher de moi et prendre sa bière.

- Merci dit-elle.

- Tu est sérieuse là?

- Quoi? Il fait vachement chaud mon coeur, je ne me vois pas mettre un jogging et un sweat.

- D'accord, on va se mettre a égalité alors.

Je retire mon t-shirt et mon short.

- Ça va mieux? Me demande-t-elle.

- Oui beaucoup, passons a table alors.

Lia secoue la tête, une fois à table nous dînons tranquillement. A la fin de repas Lia commence a débarrasser, elle passe une nouvelle fois devant moi, je l'attrape et la hisse sur mes genoux.

- Hey j'ai pas terminé de ranger.

- On a tout notre temps, dis-je dans son cou.

- Oui. Mais une fois qu'on aura débarrasser on aura encore plus de temps, me dit-elle.

- Hum tu a raison....

Ma petite amie se lève j'en profite pour lui donner une tape sur ces fesses.

- Hey!

- Arrête je sais que tu aime ça!

Elle me sourit et nous nous mettons a debarasser ensemble. J'ai terriblement envie d'elle, son petit cul mouler dans la dentelle me rend fou. Je monte quelques instant dans notre chambre et depose la boîte noir sur le lit. Je la retrouve ensuite dans le salon, elle est allongée sur le canapé. Je la rejoint. Je la colle ensuite contre moi. Nous échangeons quelques caresses, sa petite culotte est toute tremper et je le sens serrer dans mon boxer. Lia retire ma main et se relève.

- Tu me rejoint dans la chambre?

- J'éteins tout et je suis a toi.

Elle se mord la lèvre et je ne la quitte pas des yeux jusqu'a qu'elle disparaissent de ma vue. Je plonge la maison dans le noir et monte dans notre chambre.
Je la découvre debout la boîte sur le lit ouverte.

- Je t'ai promi de ne jamais te demander en mariage mais je ne t'ai jamais promi de ne pas faire de toi ma régulière officielle. Cette veste montrera a tout le monde que tu m'appartient. Veux tu la porter?

Lia se tourne vers moi et me sourit.

- C'est avec plaisir que je le porterai Marshall.

Elle prends la veste et l'enfile, ma queue se tend encore plus. Je m'approche d'elle et retire mon boxer. Cette nuit je vais tout lui donner.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0