Bilan de la seconde partie

Une minute de lecture

Tous les chapitres ont été relus et, je l'espère, améliorés. Il y avait moins de travail que sur la première partie, mais je n'ai pas hésité à compacter certains passages, afin d'allégerun peu le récit, notamment au sujet de la période que j'ai passée à l'hôpital. Je ne l'ai pas retirée car elle fait partie de mon histoire, et permet d'expliquer ce moment particulier où je chute jusqu'à toucher le fond, mais j'ai abrégé certaines scènes. 

Tout le discours autour de ma mère a été légèrement retravaillé, pour autant, là où dans la première partie, j'avais tout réécrit la concernant, cette fois, j'ai juste nuancé un peu mon propos. Même si ce que je raconte sur elle est encore dur à lire, j'ai laissé ma haine tranparaître. C'est à cette époque-là que notre relation a été la plus compliquée. 

J'attaque désormais la relecture et les corrections de la partie III ;-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 16 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0