Hasard ou destiné? T1 L'enfance dans les royaume du nord

Image de couverture de Hasard ou destiné? T1 L'enfance dans les royaume du nord
CV

Bien que cette histoire se situe dans notre monde, et qu'elle utilise des fait et des éléments géographiques, et des peuples de ce monde, il s'agit là d'une fiction, d'une histoire inventée. Il est donc normal, qu'ici beaucoup de fait historique, géographiques, mythologiques, culturels, et anthropologique, soient donc modifiés et carrément même falsifiés. Après ce résumé d'information, il est temps de commencer cette histoire, mais par où commencer ? Ha oui, cette introduction qui commence si bien les contes de fée : il était une fois.... . Il était une fois, un jeune garçon, et une jeune fille, loin dans le nord, dans les pays scandinaves, dont la rencontre les aura conduit dans une aventure incroyable, une aventure qui commence dans le royaume scandinave.
FantastiqueFantasyAventure
Tous droits réservés
12 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0