Si seulement ...

Une minute de lecture

« Si seulement il savait, serait-il si souvent passé à côté sans me voir ? Sans s’apercevoir que son regard était rempli de l’espoir que la damoiselle que j'étais s'impatientait de sa visite, sûrement sa sensibilité semblait souvent satisfaire sa curiosité. Si vous le croisez sur le sentier n’hésitez pas à lui suggérer que sa promise assise sur l’escalier se sent délaissée et qu’un seul de ses sourires pourrait la satisfaire. Si par hasard, il se sentait soudain si esseulé, essayez de le persuader que sans amour sa vie serait illusoire. Sagement sotte que je suis, je l’espère et si à cet instant il surgissait, avec passion je l’embrasserais. »

Attrape rêve

Défi Tirade en S de roger_findi

Je vous propose ce défi qui m'a été inspiré du film "V pour vandetta" (que je conseil vivement au passage), où le fameux V ne parle qu'avec une majorité de mots commençant ou contenant des V.

Je vous propose donc de faire de même à une seule exeption près, cette tirade sera S.

N.B: Soyez soucieux, mesdames, messieurs, de soigner vos verbes subtantifs ou simples au sens où vous le souhaitez tout en choississant vos sujets avec sérieux ;-). (non ne soyez par trop sérieux, ce n'est qu'un divertissement :-) ).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0