Prologue

Une minute de lecture

Article 1.1

La Nova est une association crée par Jacques Nova en 1950. Elle est secrète et son existence ne doit au grand jamais être révélé au public. Son but est d'éradiquer tous les criminels de ce monde.

Article 1.2

Ce n'est pas toi qui choisis La Nova mais La Nova qui te choisis.

Article 1.3

Toute personne révélant l'existence de La Nova sera condamné à mort.

Article 2

La Nova paie toujours ses dettes.

Article 3

Une fois entré dans La Nova, on ne peux plus reculer et on ne peux partir qu'une fois notre contrat terminé.

Article 4

Lors de ton départ de La Nova, on subiras un effaçage de ta mémoire concernant toutes tes années passées à La Nova.

Article 100

Toutes ses règles doivent être respectés et toute infraction sera sanctionnée selon la gravité du méfait, la sanction la plus grave étant la peine de mort.

Note : Ceci n'est qu'un extrait du codex, on y trouve encore pleins d'autres d'articles mais ceci ne sont que les plus importants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Finote ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0