Quatre mois

Une minute de lecture

De mimiques en babillages tu nous offre un joli répertoire expressif. Tu bouges et attrapes des objets. Tu joues et te fascines pour des jouets, des boîtes, des brumisateurs. Les formes et les couleurs différentes, les bruits, tu aimes varier les amusements.

Ta première sortie à patureaux et ballades dans les bois. Tes premiers moments ou deuxième moments avec la famille, le baptême de tes cousines Aelia et Elsa, le week-end des patureaux, la fête de famille chez les Notteau. Plein d'occasion de sortir.

Le mois de la balade en poussette aussi. Maman et Moi te sortons tous les jours. Le matin ou/et le soir, avec l'été difficile de rester à l'intérieur. Il fait chaud, surtout fin juillet où on descend rarement en dessous des 30 degrés en journée.

Tu apprécie vraiment être dehors, sous les feuillages, à regarder la verdure.

Tu es plus heureux et ton RGO semble passé.

Nous avons eu la réponse pour un nouvel appartement. Nous allons partir pour ST Tr... . Août rimera avec déménagement et changement (et vacances pour papa).

Beaucoup de questions s'annoncent, mais on trouvera des réponses ensemble. On se relaye toujours mais tout devient un peu plus facile. Grandir, s'épanouir, sourire au monde. Tu profites mieux du monde qui t'entoure, une joie que nous pouvons maintenant plus facilement partager avec les autres. On passe de s'accrocher à t'accompagner et ça veut dire beaucoup pour nous. Un nouveau monde s'ouvre devant toi mon fils.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GoM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0