ET TIC ET TOC

Une minute de lecture

Pour moi, c'est la résistance tous les jours contre la machine économique. Elle ne veut pas de moi, et je ne lui en veux pas!

Compter et jongler entre le pire et le mieux, avec le minimum et le raisonné. Le "en toc" qu'on évite. Le "éthique", de cœur, sur le terrain, quand on peut.

Ben quoi ? C'est pas qu'on veut pas, mais là... tarifs décalés, hors d'idées ! Faut se faire une raison...

Le seul vrai quasi bio, c'est ce qui pousse dans mon jardin. Et ce que je cueille dans la nature libre et sauvage. C'est aussi autant que je n'achète pas.

Finalement, la précarité m'a rapprochée de la nature, me ramène à la source. C'est toujours mieux que le prélèvement du même nom ! MDR.


19,12,2018 à Bugarach
MAARIAZ

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0