LA DIFFERENCE

Une minute de lecture

Je, tu, il, elle, nous, vous, ceci, cela et tralala !

Il y a tellement de mots pour exprimer la différence ! Pourquoi tant de mots ? Peut-être justement parce que c'est compliqué d'accepter la différence...

On se regroupe plus facilement avec nos semblables : joueurs de bridge, adorateurs du Grand Loto etc.

Le différent, au milieu d'un groupe de semblables, est un peu le vilain petit canard ou la perle rare.


Dans bien des cas, la différence est créatrice car elle interpelle les esprits.


Mais qui serait content de voir la même chemise que la sienne, portée par tous les habitants de son village, le même jour ? Tous ces gens transformés en faux jumeaux. Tous uniformisés.

A en lasser le regard !


Jeudi 04,04,2019 (04+04+2019=4)


MAZARIA

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0