Le prince pas charmant du tout.

2 minutes de lecture

Vous vous rappelez sans doute que Blanche Neige se maria et eut beaucoup d'enfants avec son prince charmant . Heu, charmant ? Vous êtes vraiment naïf pour croire tout cela, car c'était loin d'être rose. Loin de là. On vous a menti. Un drame se déroula.

Le jour du mariage, les invités étaient plein d'entrain, avec la musique, la danse, tout se passa bien jusqu'au repas. Le vin était servi sur la table et révéla un secret dévoilé au jour grand jour.

Arthur de la Tour qui Penche,c' était le nom du prince de Blanche Neige, n'avait pas encore beaucoup bu qu'il commença à tenir des propos sur sa femme.

- Tout le monde croit que j'ai réveillé ma future épouse par un simple baiser. Ben non, je l'ai giflé pour la faire sortir de son sommeil. J'avais demandé à sa belle-mère de s'occuper de son cas, de manière d'être le seul homme à s'approcher d'elle. Elle était entourée de septs nains aussi vilains les un que les autres, je ne voulais pas qu'elle succombe à l'un d'eux. Elle avait mis juste une potion pour l'endormir et non pour la tuer. Je l'avais obligée à m'obéir. Je lui avais promis une nuit d'amour si elle acceptait. Avec mon charme, elle n'a pas résisté. Nous l'avons fait avant le mariage ! C'était une manière de se venger, vu que son miroir lui disait que c'était Blanche Neige la plus belle. Elle projette encore même de voler sa beauté .

Blanche Neige n'eut pas le temps de réagir, sa belle-mère était là déguisée, lui tira sur le bras, mais Blanche Neige se débattait ne pouvait rien faire. Soudain, sa belle-mère se transforma en dragon qui projeta du feu dans la pièce.

­– Viens par ici que je m'approprie de ton corps et toi du mien !

Arthur enchaîna sa femme et disparut avec le dragon qui retrouva son apparence humaine.

Blanche Neige se retrouvait dans un cachot humide, froid, sur de la paille avec comme compagnie deux rats. Effrayée, elle tremblait de tous ses membres et attendait connaître son sort.

Arthur revint la chercher et l'amena vers l'affreuse Dina. Dina lui tendit un breuvage qu'elle devait boire.

­– Bois ça !

­– Non, je ne veux pas !

Athur lui tira sur les cheveux longs de la jeune femme, Blanche Neige tomba et se releva résignée à accepter de boire. Elle trempa ses lèvres, un goût amer lui remonta l'estomac et cracha sur le sol. Elle se sentait se vider, perdre des forces, son âme s'en allait et pénétra dans le corps de Dina. L'âme de Dina se transfera dans le corps de Blanche Neige. Elle courut vers son miroir :

­– Miroir ! Miroir ! Suis-je la plus belle ?

– Il n'y a aucun doute, en apparence seulement, car à l'intérieur de toi pffffffffffffff, c'est une catastrophe, tu es d'une laideur ! ! ! Tu crois que tu vas pouvoir dominer le monde des sorciers avec ton nimbus d'Arthur.

Arthur arriva par-derrière, avec l'aide d'une épée transperça le ventre de Dina. Cela ne faisait aucun effet, car elle était une sorcière et lorsqu'elle prenait en possession l'âme d'une autre personne, elle allongeait sa vie d'autant d'années que portait cette personne.

Blanche Neige sous l'aspect désormais de Dina, ne se reconnaissait pas et s'aperçut de la noirceur à l'intérieur d'elle, remplit de colère, de haine. Arthur prit l'apparence d'un terrible sorcier qui régnait dans le pays Balgadoïs. Blanche Neige connaissait sa légende et se savait définitivement perdue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0