EVENDEN

de Image de profil de EphiraEphira

Avec le soutien de  Angel 31 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de EVENDEN
La vie de Gabriel, jeune garçon solitaire et rêveur, à l'imagination débordante, bascule le jour où il découvre par hasard la porte d'un autre monde. Sur les traces de son père, mystérieusement disparu quand il était petit, il va s'aventurer dans un autre univers merveilleux dans lequel il va faire des rencontres qui vont changer à tout jamais sa vie. Car ce monde, du nom d'Evenden, traverse une crise sans précédent depuis la disparition de son joyaux, une épée enchanteresse qui protégeait le royaume. Mais quelle est donc cette mystérieuse menace qui plane au-dessus d'Evenden ? Où sont passés les Gardiens qui devaient surveiller l'Épée ?
Quels sont les obscurs desseins de celui qui l'a dérobé ?
Bien malgré lui, Gabriel va se retrouver au cœur d'une aventure qu'il va devoir écrire et dont il est le héros.
JeunessePoésieConteadolescenceEnfancesouvenirsContesLégende
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Prologue : Partie 1Chapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0