L'annonce

Une minute de lecture

Annie se laissa tomber sur son clic-clac. Elle venait de quitter son copain, pas assez ouvert d'esprit.
- Je n'ai même plus de glace, grommela-t-elle.
Elle soupira.
Puis, d'une folle idée, un peu désespérée, certes, elle attrapa son téléphone.
Elle alla sur Scribay, et se mit à écrire à toute vitesse.

" Annie, cherche un copain entre 25 et 30. Cherche un androgyne, plutôt gothique, ouvert d'esprit. Cherche quelqu'un qui aime faire des siestes sous les saules pleureurs la journée et qui s'ambiance sur du rock (Tokio Hotel, Maneskin ou Fall Out Boys, de préférence) le soir. Quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, mais pas irrespectueux non plus. Voilà, bonne journée !”

Quelques heures plus tard, elle reçut un message.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire MaéRay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0