Prologue

Une minute de lecture

Quelque part au Nord-Véerème, Utopia, 28 Juin 2010

On approche de la zone de déploiement, dit le pilote du Dragonfly, une navette militaire de conception Impériale, qu'avait adopté le Mouvement Chevaleresque, après avoir vu son efficacité ces deux dernières décennies.

En entendant ces mots, les huit Commandos MOCH présents à bord, se préparèrent à sauter de l'appareil après avoir endossé leur parachute. Tous attendaient la fin du décompte.

5

Jordan Kodyn, fils du légendaire Grant Kodyn, ancien leader des MOCH, allait mener l'opération, une fois l'escouade au sol.

4

C'était la première fois qu'il dirigerait une mission. Et pas des moindres.

3

Une force hostile, lui avait-ont dit. Un groupe qui se faisait appeler les Guerriers de l'Ombre.

2

Un groupe censé avoir disparu depuis plus d'un siècle.

1

Après avoir mené leur enquête, les renseignements Impériaux en étaient arrivé à la conclusion suivante : ils n'avaient jamais disparus et régnaient toujours en maître à Amal'Gur. Aussi connu sous le nom de Empire de l'Ombre. L'un des états les plus fermés au monde.

Mais ça n'expliquait pas leur présence dans cette région du monde, à plusieurs milliers de kilomètres de leur pays. C'était la raison pour laquelle les MOCH avaient décidé d'intervenir, en soutien de l'armée locale. La raison pour laquelle Jordan et ses coéquipiers s'apprêtaient à sauter du Dragonfly.

Go !

Les Commandos sautèrent un à un de l'appareil. Kodyn fut le dernier à se jeter dans le vide. Et le dernier à enclencher son parachute. La descente dura quelques minutes. Tout avait été calculé pour que l'équipe atterrisse en plein champ, à trois kilomètres de l'entrée de la ville où sévissait le groupuscule ennemi.

Une fois au sol, ils épaulèrent leurs armes, des T-90, arme emblématique du Mouvement Chevaleresque, un pistolet mitrailleur de conception bullpup, afin d'effectuer les manoeuvres de sécurité. Une fois sûrs qu'aucun ennemi se trouvait dans le champ, ils se hatèrent à replier leurs toiles pour marcher en direction de l'agglomération. Jordan ouvrant la marche.

Annotations

Vous aimez lire Jonathan.H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0