La boîte aux lettres

de Image de profil de Redlyone.Redlyone.

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de La boîte aux lettres
" Aujourd’hui, je vais vous demander d’écrire une lettre à chacun d’entre vous.

Pour que vous compreniez bien, voici l’exemple : Chuck ne va pas simplement écrire une lettre à Dossan, mais aux neufs autres d’entre vous.
Vous pouvez y rédiger ce que vous voulez et dans un premier temps, elles resteront dans cette boîte que je conserverais. Si vous souhaitez réellement que vos lettres parviennent aux concernés, alors je vous conseille d’en faire une copie et les donner par vous-même.

Cette boite représente tout ce que vous n’avez pas encore pu dire à vos amis, c’est une manière de vous libérer de ce qui vous tracasse vis-à-vis des uns ou des autres ou de tout simplement déclarer votre amour ou votre amitié ! Elles ne seront pas lues, ni par moi, ni par vous, sauf si comme je vous l’ai dit, vous souhaiter les faire lire.

Est-ce que c’est compris les petits choux ? leur demandai-je en me satisfaisant des expressions qu’ils m’offraient.
Si c’est le cas, je laisse la boîte à disposition sur cette table et il sera encore temps d’y déposer vos lettres demain."

- Madame Karen.
Tous droits réservés
4 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Elliot à Chuck.Chapitre9 messages | 2 ans
Chuck à Elliot.Chapitre7 messages | 2 ans
Dossan à Chuck.Chapitre11 messages | 2 ans
Chuck à Dossan.Chapitre17 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0