Les frontières

Moins d'une minute de lecture
  • Oulan-Oude, 10 juillet 2019

Les frontières sont les éminences de notre inconscience, leur science est inexacte, leur indécence est notable, elles sont le cancer d'une terre qui se veut unique, leur gérance détermine notre incompétence et notre inhumanité, notre peur de l'autre, cet instant, ce passage, effervescence de notre moi, dissolution de notre image, âme errante. Robotisation de l'humanité, les douanes sont ce que les aspirateurs sont à l'aspiration, inspiration ignare d'une connaissance matrixée, dénuée de sentiment, robotiquement.

Contrôle au faciès, 8 heures sans comprendre, parler de crime, abstention de dialogue, monologue russe, contrôle d'identité, 12 fois la même question, comment ne pas penser. Drussia, tu ne le seras pas, perte de confiance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0