Star

Une minute de lecture
  • Oulan-Bator, 14 juillet 2019

Majorité silencieuse, pieuse, celle que l'on entend pas, j'ai le cerveau débordant d'idées et d'avis, pourtant je n'ai encore rien fait. Donneur de sang.

Le rien.

On devrait pas s'y faire, on ne devrait pas se faire, c'est l'enfer ici sur terre, mais il y a le beau bizarre. C'est toi. Les ongles rougis par le maquillage d'une vie. Star est ton nom, ton sens de la sympathie symbolise ton simplissime, synergie sensible. Routes en terre, le contraste de ta vie avec celui de la route nous laisse béant, coeur géant, ton geste à la signification immense à un effet immédiat. Star, le beau bizarre, celui d'une gentillesse spontanée, défiant le temps et la facilité pour nous aider. Édifiant l'Homme à sa plus belle stature. Les plus courts moments sont parfois les plus grands.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0