Temps

Une minute de lecture
  • Orkhon, 16 juillet 2019

La consommation du temps, extensivement l'appréciation de la mort. Courir après le temps est la mauvaise conception de celle-ci, le temps est ce que la vie est à l'homme. Nous en avons fait matière, le temps est tangible, pauvre de nous que d'estimer le temps comme maîtriser. Il est maître et chaque traître se reverra naître en poussière. Prête attention à celui-ci, il te traitera en être soumis. Soumission fiduciaire au temps, sous mission d'une humanité régie par les aiguilles d'un temps qui n'existe pas. Tourne en rond, rond est le temps. "Le temps est de l'argent", affâme phrase, ignominie concept mercantile rendant le temps à sa plus triste définition.

Le temps est le souffle du vent, le temps est l'émotion du coeur, le temps est l'appréciation de la vie et de la mort, le temps est l'émotion des sens, le temps est la décomposition du corps, le temps est charogne, le temps sont les yeux qui brillent, le temps est émotion, le temps est la fusion de l'intangible espace et des émotions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0