Vis une vie normale

Une minute de lecture
  • Orkhon, 19 juillet 2019

On m'a dit vis une vie normale. Retour à la normal. Sur une véranda, assis, un cheval me guette, les montagnes mongols m'arrêtent, ma pensée est capturée, mes larmes sont élancées, quelle vie avons-nous choisi ? Dans les dédales de mon cerveau, qu'est-ce que la normalité ? Idée périmée d'une conformité dirigée par les autres.

La vie est un film de cul, on regarde quelque chose qu'on n'a pas, qu'on ne fera pas, acteurs payés pour simuler le plaisir triste des autres, une réalité qui n'en est pas, régie par l'argent au détriment des glandes. J'ai l'impression que le monde devient de plus en plus con, on a à disposition l'outil le plus performant de la planète et on s'en sert pour se masturber. Nouvelle paire de shoes, c'est le seul truc que tu as trouvé. T'es programmé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0