Défaite sociale

Une minute de lecture
  • Mörön, 30 juillet 2019

Yeux abîmés par une vie de labour, tu t'approches, regard intrigué, tu soulèves tes gardes pour apporter ta curiosité dans nos sens. Tu portes présentement sur ta moto ton futur composé passivement de 3 jeunes filles encore innocentes et dont les rêves sont encore immatures. Fortuite, ton apparition, sainte représentation d'une bonté généreuse, ne nous servira pas. Ton regard s'est effacé sous les poids des paysages mongols, steppes après steppes. Rencontre infructueuse au goût amer d'une défaite sociale. L'incompréhension hâtive, négligeant concept du stress social nous dévorant consciencieusement le reste d'humanité de chacun d'entre nous et qui laisse place à notre irresponsabilité alors que le démarchage sociale de nos réseaux entraves les vraies rencontres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0