Vide encéphalique

Une minute de lecture
  • Tadapani, 17 août 2019

Quand l'encéphale est soumise à tant de beauté, son exercice synaptique est mis en pause. Difficile temps pour la pensée quand celle-ci, face à l'immensité de notre Terre, se fait suspendre par les pieds, tête à l'envers, empêchant la pensée. C'est à ce moment là, dans la réalité des nuages que je touche du doigt en ce moment même que j'opère une rétrospective quant à la définition de la pensée, la pensée est-elle elle même quand on sait que l'on pense ? Où inversement, la pensée est-elle pensée quand nous ne pensons pas penser ?

Les nuages me caressent les jambes, ils sont d'une douceur infinie, leur délicatesse et le charme de leur courbe nous laisserait nous plonger dans leur mille et un rêves. Ne vous méprenez pas, derrière leur apparente gentillesse se cache aussi leur côté le plus sombre, quand, de leurs courbes raffinées ils vous aveuglent et vous plongent dans l'invisibilité pour dévoiler leur coeur, l'orage de leurs pensées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0