Népal

Une minute de lecture
  • Pokhara, 23 août 2019

N'ai pas mauvais homme celui que l'on dénomme le Népalais. Népal, ta beauté n'a de raison que par ton inconscience. Ton pays est un palais, celui d'une princesse au large sourire mais aux yeux rougis par les larmes d'une vie seule, un goût amer au fond de ton palais quand se dessine devant toi la grandeur d'une vie de mondialisation. Car, ton enclave, entre l'amer Chine et l'acide Inde, te destine a une vie enfermée dans une tour. Malgré tout, tes milles sourires tentent de raviver les plaisirs discrets de la vie, ton épicentre sentimentale est fissuré mais l'on t'a appris à vivre dans le présent et que demain la veille n'est que le présent proche d'un futur à venir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0