Pilule locale

Une minute de lecture
  • New Delhi, 28 août 2019

Tu ne sais pas qui tu es, les routes du mondes font de toi un humain des rues. Là d'où tu ne viens pas tu ne t'y retrouves pas car les habitudes sociales de ton lieu font de toi la marionnette locale d'un triste déterminisme social alors, dans ce contexte, envole toi, prend les ailes de ta pensée, effleure les paysages de tes pupilles, dilate les neurones de ta vie, multiplie tes routes synaptiques, éduque ton cerveau à l'incroyable Terre et ses milliards d'âmes, arpente les chemins de la Vie, tire toi une balle de voyage dans la tête qu'elle explose tes mille pensées, t'ouvre les portes du monde et fasse couler le sang de l'Amour sur ton corps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0