L'ingrat Agra et le Taj Mahal

Une minute de lecture
  • Agra, 3 septembre 2019

Le réveil matinal pour une photo au Taj Mahal est une obligation tacite des gens de cette Terre. Quand à notre réveil, les blanches en robe se faufile dans les rues de l'ingrat Agra pour venir se réfugier entre les murs de la plus grande preuve d'amour qu'est le Taj Mahal. C'est à l'aube qu'on se glisse dans les murs de cet amour infini, on y découvre l'ovni, sortant des terres et s'y installant gracieusement, s'élevant au-dessous de vous et de votre romantisme. Les pas sont rapides pour rejoindre le point phare de la photo parfaite et refaite mille fois par les millions d'âmes. C'est sur ce point précis que l'âme enchantée dispose ses poses pour l'appareil, quand au carrefour de ses envies, un saut de biche sur la photo est l'idée.

- "Is prohibited to jump Sir !,

- I'm not jumping Sir, I'm taking a photo.

- Is prohibited to jumps Sir!

- But I'm not jumping, my wife is jumping, tell her!

- Is prohibited to jump Sir!".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0