Plant-based religion

Une minute de lecture
  • Bangkok, 3 novembre 2019

On m'a évoqué de nombreux Dieux. J'ai mis les pieds dans différents lieux de culte. J'ai scruté la foi des fidèles de tous types : les prières sont les mêmes. Je n'ai vu de mes yeux qu'une seule et unique foi dans laquelle l'on y voit un bien commun universel, dans laquelle tous se rassemblent, dans laquelle une connexion avec l'être humain est visible. Je ne parle pas forcément de religion, plutôt de croyance car cette croyance est l'essaim de nos vies. Si nous n'y croyons pas, notre encéphale brûlera dans les enfers que nous avons créé. Prenez le temps de prier votre ou vos Dieux et dans la continuité, si vous pouviez, grâce à l'arrosoir de la vie, verser quelques gouttes d'eau sur la plante de votre jardin, votre Dieu vous en récompensera.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0