L'être humain qui ne pleurait jamais

Une minute de lecture
  • Chang Rai, 12 janvier 2020

Il existe un homme qui ne pleure jamais, il enfouit les émotions de sa vie au fond de lui. Il ne pleure pas car il n'en reçoit pas le besoin. Il ne pleure pas car il intériorise. L'homme qui ne pleure jamais est aussi triste que les larmes d'un éléphant. Il pleure intérieurement, la pluie de larmes envahit son intérieur, son corps est inondé d'une émotion vive, débordante et humide, ses glandes lacrymales sont névrosées car il ne pleure pas. L'homme ne doit pas pleurer, celui-ci ne pleure jamais. Mais quant à l'orage de sa vie, les tourbillons des émotions s'en prend à ses yeux, sa vision se trouble et un océan de larmes se déversent alors. L'homme qui ne pleure jamais pleure. L'homme qui ne pleure jamais était une femme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0